coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
ah oui mais alors la non !!
nous aussi on aimerait bien frapper (5) sauf que je sais pas qui ne semble pas pas d'accord !!
mais que faut-il pour monter en force de frappe !!!!
et me répondez pas de l'esprit, de l'intelligence, de la finesse, de l'humour... ben merde si c'est ça j'suis pas prêt de monter en grade moi :(

et l'auto-dérision, ça fait parti de la liste :D

• J’aime
Réactions: gKatarn
Eventuellement, par voie de conséquence, et suite aux coups-de-boule que tu pourrais en récolter ! ;) :D

semac a dit:
nous aussi on aimerait bien frapper (5) sauf que je sais pas qui ne semble pas pas d'accord !!
et me répondez pas de l'esprit, de l'intelligence, de la finesse, de l'humour... ben merde si c'est ça j'suis pas prêt de monter en grade moi :(

Je suis passé à 2 ce matin je me demande comment peut être oarce que j'ai de l'esprit, de l'intelligence, de la finesse, de l'humour... enfin je dis sa je dis rien :love:

semac a dit:

Ben non t'inquiete pas, c'est pas ca sinon mackie aurait pas 11 pts :D :D

Hurrican a dit:
Me suis fait redoubler ! :mad:
Cà peut pas aller çà ! J'ai que des coudboules à 1 point quasiment. :(

J'avance pas ! :(

Ben tu les nourris à quoi tes nioubs ? :confused: :heu: :D :D

Pour un beau poil bien brillant et l'oeil vif, c'est du Pal qu'il faut, le Pedigree, celui avec le label Bassman !! :p :D :D

nato kino a dit:
Ben tu les nourris à quoi tes nioubs ? :confused: :heu: :D :D

Pour un beau poil bien brillant et l'oeil vif, c'est du Pal qu'il faut, le Pedigree, celui avec le label Bassman !! :p :D :D

Exact, moi je nourris mes nioub a coup de rangers :D :D

Bassman, eleveur de nioub professionnel dans le Cantal depuis 1834

Bassman a dit:
Ben non t'inquiete pas, c'est pas ca sinon mackie aurait pas 11 pts :D :D

Aaaaaaaarfff... :D

heuu non mackie, j'ai pas rie, non, non, non, je t'assure c'est un truc qui me gratte dans la gorge :rose:

allez soit pas vache donne m'en des points de frappe :sick: et puis il est pas si drôle que ça Bassman :D

Toi tu tiens a ce que je te boule rouge :D

Bassman a dit:
Toi tu tiens a ce que je te boule rouge :D

heuu mais non, heu mais faut m'comprendre quand même, c'est un modo mackie... ça peut être bon pour ma carrière si je suis gentil avec lui.
mais le répète pas hein

:D

gKat merci de remuer la plaie dans le couteau :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.