coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
Distrib' effectuée :D
 
Fan R.E.M a dit:
Coucou, c'est moi,
Vous me reconnaissez (C'est du Julio Iglesias tout craché ca)

J'aimerais bien vous bouler mais

Cpte.gif


Comme ca dure depuis samedi soir, :rose: Tout ca parce que j'ai changé de FAI et que j'ai modifié mon adresse email dans mon profil :mouais: :rateau:
Je ne peux donc plus repondre a aucun message ni bien sur bouler qui que ce soit

De tout coeur avec vous quand même :zen: :zen:


la galere !!!!!!

la meme que moi hier soir......pour acceder a ton compte tu dois cliquer sur le lien de validation de ta new adresse mail.....attention, moi j'ai du demander un mot de passe (une serie de ciffre) parce que le mien a pas eté reconnu
 
ma tournée est finie mais peut etre que
me reste 1 ou 2 coup....
patience, on est entre le bon vouloir de la machine !!!! :D :D :D
 
semac a dit:
bon, ceux qui veulent m'en donner, vous gênez pas, parce que j'ai pris un négatif par un gros frappeur, alors ça m'a un peu plomber ma moyenne :(


merci pour vos dons :D

Aidez le dernier de la classe :D Si c'est pas malheureux de voir ça, en être réduit à tendre l'autre joue :rolleyes: ;) :D Finn tu es un être pervers ;) :D
 
  • J’aime
Réactions: yvos et iDan
Allez hop, c'est pour moi, je boule tout ce qui est boulable au dessus de moi :rateau:
 
iDan a dit:
Allez hop, c'est pour moi, je boule tout ce qui est boulable au dessus de moi :rateau:
Et voilà :love:
Bon un petit aspégic, j'ai mal au crâne maintenant !
 
  • J’aime
Réactions: yvos
GlobalCut a dit:
"Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 5 caractères". :p

Ah c'est pas cool -_-

Ah au fait au passage le feed RSS de macg à l'air down je vais voir si il y a un sujet qui en parle :mouais:
 
Statut
Ce sujet est fermé.