coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Là j'ai épuisé mon stock.
J'ai même boulé des gens que j'avais jamais croisé !!
:eek:
:siffle:

... Pour des motifs idiots en plus : genre "Il est trop cool ton avatar", voyez ??
:rose: :hein:

Et puis c'est MÊME PAS DES FILLES, si ça s' trouve !
:eek: :eek: :eek:
:affraid:
:D :D :D :D
ça te fait trois bonnes raisons de me bouler :

- moi, tu me connais :coucou:
- j'ai un avatar super cool :style:
- je suis une fille :siffle:
:hein:
:mouais:
:D :D :D

• J’aime
Réactions: fwedo
saput les lotes , saput les colains!!!!!! :eek: :eek: :D :D :coucou: :coucou:

:coucou: les gens !

J'annonce : no boulage de ma part avant.....pfiouffff....euh samedi matin (koike là je risquerai de dormir) car je bosse (ça se fait sans ordi chez moi ;)) non stop, jour et nuit, jusque là..... :eek: :sleep:

MAIS MAIS MAIS, n'hesitez pas n'hésitez plus, je laisse mon front sur la table :casse:...et c'est lui qui notera qui l'a blesser et m'adressera la liste des bad boys a viser ! :style:

Sur ce, bonneS journeeS za vous missieur y midame les bouleurs du siècle ! :king: :up:

:love:

• J’aime
Réactions: _m_apman
dool a dit:

J'annonce : no boulage de ma part avant.....pfiouffff....euh samedi matin (koike là je risquerai de dormir) car je bosse (ça se fait sans ordi chez moi ;)) non stop, jour et nuit, jusque là..... :eek: :sleep:

MAIS MAIS MAIS, n'hesitez pas n'hésitez plus, je laisse mon front sur la table :casse:...et c'est lui qui notera qui l'a blesser et m'adressera la liste des bad boys a viser ! :style:

Sur ce, bonneS journeeS za vous missieur y midame les bouleurs du siècle ! :king: :up:

Bon courage dool :love: :love:
Fait becots a parrain avant de partir

dool a dit:

courage dool
j essayerais de te bouler a l occasion pour te soutenir moralement

merci itof :love: :love: :love:

tu as eté le premier de la journée et........le dernier!! :heu: :heu:

je ne pourrait pas bouler tout le monde
mais je ferai de mon posible !!! :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: _m_apman
  • J’aime
Réactions: piro
Statut