coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
Juste en passant a dit:
PS : Ceci étant, y'à qu'à voir Robertav...... :siffle:

quoi robertav hein????? :heu: :heu: :heu:

je ne peux pas vous quitter un moment que
plaffffff on parle derriere mon dos.....non mais !!!! :eek: :eek: :siffle: :rolleyes:

allons boulez moi , aujourd'hui c'est vraiment jour du poisson
la vache est maigre :D :D :D :D :D :D

ps: merci a mes 2 coupbouleurs :love: :love: :love:

Goulven a dit:
:coucou:
:love:

Y a plus de bouleurs ce soir? C'est nul ces 35 heures!

:love:

:coucou: :coucou:

Ces 35 quoi ??? Connais pas :rose:

roudoudou74 a dit:
:coucou: Coucou Robertav, au fait ton ordi la fnac ils te l'ont changé ? Excuses moi mais j'ai été absent qq temps.

on oublié stp les sujets facheux, oki ??:mad: :mad:

la fnac a bout d'une semaine avait pas donné de nouvelles....

le vendredi je me suis fait envoyer par apple , a la chambre de la consommation (mes voisins du bas) un fax en monntrant que mon ordi etait enregistré en fevrier.....

a ce moment la j'ai su aussi que la personne qui m'avait prise au tel la premiere fois a fait la betise d'effacer l'historique et de mettre mon nom en provisoire (en attente des documents de la fnac)

le samedi j'ai rencontré le directeur fnac et le chef du service qui n'etaient pas au courant (personne leur avait dit ce qui se passait), j'ai donné le fax et m'ont dit qu'il faisaient des recherche de leur coté et le necessaire chez apple

en partant j'ai commandé et payé une barrete ram 512 mo a 159 euros

le lundi la fnac m'appelle , me dit avoir fait le necessaire vis a vis de apple et que on sait pas le comment du pourquoi mais hoooooooooo bonne nouvelle , le directeur a decidé de me faire une reduc sur la ram de 20%

cette ram je l'ai cherché 5 jours apres et il m'ont remboursé ...22 euros :eek: :eek:

je ne sait pas et je ne veut meme pas savoir comment on fait leur calculs!!!

moralité??

je cherche meme plus a savoir la fin de l'histoire , mon ordi a en efffet un prob vu que impossible a faire "pomme s" et autre manip mais je m'en fout completement......de toute façon on y peut rien faire , la preuve que moi je l'ai bien acheté je l'ai, apres......

... dernier bout de ligne droite : la machine me lâche les boules dans 3 heures !! Continuez l'effort ;) :D

pour voire une page , voir pire si je poste un message,
il me faut facilment plus d'un minute

est que sa vient de mon ordi ou c'est general?

robertav a dit:
pour voire une page , voir pire si je poste un message,
il me faut facilment plus d'un minute

est que sa vient de mon ordi ou c'est general?

J'ai le même probléme mais uniquement avec la pub "kelkoo" la haut ... :mad: :mad: :mouais: :(

• J’aime
Réactions: DJ_FoX_MaC_ClouD
Blytz a dit:
Coupes tes Download :D

je ne telecharge rien moi !!!! :heu: :heu:

sa me prend trop la tete, je quitte, je viendrai peut etre plus tard si
la connexion c'est amelioré :rolleyes: :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.