coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
guytantakul a dit:
L'oubli, c'est comme les marrons, pour coller et conglutiner c'est bon !
(Molière, après un apéro corsé :))

:coucou:

I had a dream...
... euh... j'ai oublié :rose:

Martin Luther King, un lendemain de fête, 3 grammes dans chaque poche au réveil.

T'inquiète Guytan t'es inscrit pour le prochain passage ;)

Hurrican a dit:
Je vais me coller sur ta ligne et obtenir ton adresse, tu feras moins la maligne quand je ferais toc-toc à ta porte, avec mon jeu de carte en main ! :love:

tu ammenera geraldine pour le comptage des points ????? :D :D :D :love:

Quelqu'un peu me dire a quelle heure j'ai bouler hier ?

Je suis perdue et en manque :casse:

Dites moi pour est ma prochaine injection....

PLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZ

:D :D

Aié, j'ai fait ma tournée et comme personne ne s'était inscrit, j'ai fait mon fayot de base : j'ai boulé QUE du :modo:

Mouahahahahahaha :D

boulez moi doucement, tout doucement

je commence le stress de la dictée .......a tout a l'heure :) :love: :love: :love: :love:

semac a dit:
dites les amours, y'en aurait pas parmis vous qui voudrait me bouler juste pour le plaisir et pour votre côté altruiste :p ;)

désolé!!! :(

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à semac.

la prochaine fois peut être :up:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
macmarco a dit:
'Tain, c'est pas d'jeu, y en a qui profitent que je puisse pas rendre pour me bouler ! :casse: :rateau:
Perdent rien pour attendre !!! :mad:
;) :D :D :D

tiens j'en remet une couche!!!! :D :D

Bon :) Ça a bien boulé hier :) Ma liste est presque pleine pour ce soir :) :) :) Mais il reste encore de la place à 7 boules ;) Hardi les cogneurs !!!!!

PS : oulaa !!!! que dis-je ???? 8 POINTS !!!!

lilimac54 a dit:
désolé!!! :(

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à semac.

la prochaine fois peut être :up:

Pas grave, merci quand même :up:

en ce qui me concerne j'ai tout donné, donc compté pas sur moi pour vous en redonner aujourd'hui... de toute façon je fais appelle à votre altruisme :D :up:

[MGZ] BackCat a dit:
Bon :) Ça a bien boulé hier :) Ma liste est presque pleine pour ce soir :) :) :) Mais il reste encore de la place à 7 boules ;) Hardi les cogneurs !!!!!

PS : oulaa !!!! que dis-je ???? 8 POINTS !!!!

:siffle: :coucou: :coucou: :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.