Franswa a dit:héhéhé !!!!!!! vive ma signature :love: :love: :love:
VIVE LES COUPS DE BOULES AUSSIIIIII![]()
![]()
![]()
j'adoooooore avec quel soft tu fais tes icône ??
Franswa a dit:héhéhé !!!!!!! vive ma signature :love: :love: :love:
VIVE LES COUPS DE BOULES AUSSIIIIII![]()
![]()
![]()
[MGZ] BackCat a dit:Et ben dites-donc... on dirait que ça boude mes 8 boules... Je vous préviens : si ça continue; je vais aller les distribuer aux Geeks des forums techniques !!!!!![]()
![]()
[MGZ] BackCat a dit:Et ben dites-donc... on dirait que ça boude mes 8 boules... Je vous préviens : si ça continue; je vais aller les distribuer aux Geeks des forums techniques !!!!!![]()
![]()
semac a dit:j'adoooooore avec quel soft tu fais tes icône ??
![]()
fubiz a dit:J'attend mon iBoooooooooooooooooook !!!
...alors je boule en attendant![]()
Franswa a dit:On les a fait pour moi :love: :love: :love: D'ailleurs je les remercie Poildep TibomonG4 Spyro BOULEZ LES !!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
:zen:
semac a dit:c'est chouette d'avoir des amis sur le forum![]()
![]()
![]()
Décidément faut que je te rencontre ! :love: :love:robertav a dit:5 coups par jour
7 fois par semaine ??![]()
![]()
![]()
![]()
:love:
Hurrican a dit:Décidément faut que je te rencontre ! :love: :love:
LeConcombreMaske a dit:payes tes dettes d'abord... :siffle:![]()
![]()
Bon ki n'en veut ?... doit rester 1 ou 2 coup de masque à donner...![]()
Alors là, je me pose en faux !!!! Je n'ai jamais rien refusé de la sorte, bien au contrairerobertav a dit:est que c'est ma faute si tu n'accepte pas
5 coups par jour
7 fois par semaine ??![]()
![]()
![]()
![]()
:love: