coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou: Salut les m'sieurs-dames... tiens, prendez donc ça dans votre boule à facette... Ca commence à pleuvoir sous mes menottes fermes et vivaces... c'est la rosée du matin !
Accrochez-vous, il n'en aura pas pour tout le monde ! :D

PS: pour des raisons de plaisir personnel, la liste et la Consitution ont été rétabli après que la Grâce me soit apparue hier après-midi. thebiglebowski sera chatié comme il se doit, ses Archanges avec lui :D
La démocratie est plus brillante que la théocratie quand même... (oui, je sais, mais moi y'a pas d'"h", faudra vous le dire combien de fois ? ;-) , sinon ça le ferait pas mal, oui, mais je ne suis pas assez autoritaire...)

bonziurrr :) :coucou: :coucou: :coucou: :love:

frappez doucement, ma tete explose deja toute seule :(

on pourrait pas aujourd'hui distribuer de l'aspirine avec le coups boul ??

merciiiii :D :D :D :D :love:

• J’aime
Réactions: FANREM et guytantakul
Un gros :coucou: de la Cote d'Azur pas aussi ensoleillée que j'espérais

Pour ceux qui ont reçu - en gros tout ce qui m'était autorisé au dessus - ca vient de loin, et malgré tout vous n'avez rien vu venir
Pour les autres, Je ne vous oublie pas :love:

• J’aime
Réactions: teo
Salut à tous.

Tout va bien ?

:siffle:

Bonjour les bouleurs :coucou: Pour être en forme de bon matin on boule une bergère ! :p :D :D

• J’aime
Réactions: gKatarn
Je sais pas pour vous, mais c'est calme ce matin. Je viens de finir mon café aussi... on s'endormirait presque !

[gKatarn, tu peux y aller pour 7, mais j'ai peur que la machine refuse... et puis je t'ai pas encore rendu la monnaie de ta pièce !]

[Robertav: je suis écrabouillé, j'ai pas encore atteint ne serait-ce que ma date de naissance ! :D]

• J’aime
Réactions: Franswa
Statut
Ce sujet est fermé.