Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il y a pas a dire, on pense ce qu'on veut, mais le type n'est pas mauvais quand meme, je suis assez admiratif mais moi je prendrai pas le 1/4 du risque qu'il prend avec son powerbook...
non ces pas ci dure que ca fo juste demonter avant un vieux pc portable ou un truc du meme style ecrant lcd comme ca on voi ce quil ne faut pas bouger mes en trois ou quatre heure ces fait
Ouais, peut-être, mais il les a grosses comme des pastèques quand même (en plus d'avoir du talent)!!!
A moins d'être pété de thunes, tu ne peux pas garantir le risque zéro, et en cas de plantage, ça chiffre vite.
Pour en revenir à la couleur de la pomme, il faut ouvrir l'écran, plus ou moins délicat et dangereux en fonction des modèles. relativement facile avec les ibook dual (par exemple), mais gros risque avec les titaniums.
Il y a aussi la manipulation sur le site powerbook-fr.com (mais là, j'ai la flemme de chercher ).
Puis, je trouve que tant qu'à colorier la pomme, alors, faudrait le faire en arc-en-ciel, comme le logo original
Tu peux re-poster que j'ai fait ça sur un capot provenant d'un écran
Lombard (même capot que le Pismo) pêté !!!!
Et qu'un capot d'écran de Pismo, c'est pas compliqué à démonter (quoique,
pour certains ...).
Peut-être que d'autres croient que j'ai fait ça sans enlever le capot
?????
Ah oui, je me souviens d'un article il y a des années, d'un gars qui avait
utilisé à l'intérieur un autocollant Apple "arc-en-ciel" qui s'ajustait
parfaitement dans le logo.
Bah c'est sûr, autant mettre un autocollant arc-en-ciel (attention! collector maintenant (j'en vend un presque neuf (doit dater du SE !) 149¤ si ça intéresse :siffle: ) ) , mais utiliser un vernis ou une peinture acrylique n'est pas une mauvaise idée non plus... le seul frein que je vois c'est l'impossibilité de tester la réaction du plastique composant la pomme transparente avec les solvants de ces produits... il suffit de mettre de l'éther sur un boitier de cd pour être en mesure d'imaginer le pire... mais c'est pas forcé du tout que ça abime hein... j'ai vu des gens soigneux faire des merveilles sur des tél. portables avec l'acrylique je me demande d'ailleurs pourquoi il n'y a pas plus de customisation d'ordis comme ça...
Pour ce genre de bricolage, LE Site c'est www.powerbook-fr.com/. la, il y a TOUT ce que tu as toujours voulu savoir sur ton PowerBook... Plus diagramme de démontage, explications détaillées de Mods bizarres, etc.
Et en utilisant un marqueur de couleur ? J'utilisais des marqueur de couleur pour atenue la puissance de ma lampe de poche, j'effacais apres avec du savon.
On pourrais utiliser un feutre lavable pour commencer, puis un surligneur.
Si on est pas polio, et que l'on sait dessiner sans déborder, ça peut le faire,non?
Sinon, je cherche a ramplacer la pomme par la petite fenetre windows, quelqu'un l'a fait ?