Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je testerais bien une remise à zéro sans import des anciens réglages (je ne sais plus ce qui est sauvegarde dans iCloud) pour voir si c'est pareil ou une option.
Je testerais bien une remise à zéro sans import des anciens réglages (je ne sais plus ce qui est sauvegarde dans iCloud) pour voir si c'est pareil ou une option.
À un utilisateur qui se demandait pourquoi son fond d’écran n’avait pas des couleurs aussi éclatantes que l’image originale, Craig Federighi aurait répondu[1] que c’était parce qu’iOS applique un filtre afin d’amél...
www.igen.fr
Seule solution que j'ai trouvé :
Réglages > Accessibilité > "Affichage et taille du texte" > Filtres de couleurs > Activer
Choisir le filtre "Bleu/Jaune" et réduite l'intensité au minimum.
Ça règle mon problème d'intensité des couleurs !
(désolé pour la traduction des menus si elle n'est pas exacte j'utilise mon iPhone en anglais)
NB : le filtre ne semble pas toucher aux couleurs des applications, qui restent fidèles.