Couleur iphone 5S

Naceeer

Membre actif
23 Janvier 2013
101
0
Casablanca, Maroc
Salut,
Depuis mon iphone 4, je n'avais plus craqué pour un produit pommé, jusqu'au 5S, qui je trouve est le plus novateur ces derniers temps.
C'est décidé, je le prend :D
Mais voilà, j'ai déjà vu des iphones 5 blanc et noirs et j'ai préféré les blancs, pour la couleur de mon futur iJoujou, j'hésite donc :

_Or, non trop bling bling à mon gout
_Argenté, j'aime bien
_Noir, je n'aime pas, mais à ce qui parait ils lui ont changé de ton par rapport au 5 et je ne sais pas ce que ça va donner.
Merci de me conseiller pour la couleur, et peut-être même pour la coque qui irait avec le mieux :)
 
Tu aurais dû proposer un vote.

Me concernant, l'argenté, sans coque. Mais tu sais, les gouts c'est personnel. Fais ton choix, pour toi.
 
En fait je veux savoir si le noir a réellement été changé, et si c'est beau mtn, pck avant .. beurk.
Et puis pour la coque, je veux pas revivre l'aventure de la vitre d'iphone qui se brise après une petite chute :mad:
 
Un 5S argent avec une coque noire en cuir Apple ne fait pas "fille" ? ça peux sembler bête mais je vois plus de filles que de mecs avec des gris, et je ne sais pas ce que ça va donner ( trop peur d'une mauvaise surprise vue que je vais pas l'acheter moi-même et que je pourrais pas le changer )
 
Dommage qu'aucun des journalistes qui ont eu accès à l'utilisation de l'iphone 5S n'a écrit un petit rapport pour expliquer ce que les couleurs donnent en vrai ...
 
Celui en Or fait très femme.

Les deux autres couleurs j'aime bien, unisexe !
 
5S en argent et blanc, avec coque en cuir rouge (RED)
 
5S argent,
Autant j'avais un doute sur le gris du 5 mais la ca me parait trop clair pour le 5S....
Certainement avec une coque beige en cuir...
Dommage qu'il n'y enai pas en grise...cdela aurait ete parfait
 
Moi personnellement je préfère l'argenté, sauf s'ils ont vraiment changé le noir en eau coup mieux, et puis pour la coque j'hésite entre la noire ou la (red) qui me paraît féminine à en voir les photos
 
Pourquoi mettre une coque ? Ça transforme aussitôt son iPhone 5 ou 5S en 5C ! :mouais:
OK, il faut le protéger. Du coup, j'ai choisi la solution d'un étui. On le sort très rapidement dès qu'on l'utilise, sinon il reste dans l'étui. Pratique quand on le met dans un sac ou dans une poche. Même avec des clefs, aucun problème.
Perso, j'utilise cet étui pour mon iPhone 4S, et le même pour mon futur iPhone 5S noir. :up:
En taille iPhone 4, il y a 2 couleurs. En taille iPhone 5, il y a plus de choix.
 
La plupart des chutes arrivent lorsque l'on utilise l'iPhone, du coup bah ton étuis il sert à rien ...

Question de point de vue. Je n'ai jamais fait tomber mon iPhone depuis le 3S.
Maintenant, il semblerait qu'on ne puisse plus prendre que l'AppleCare+. Donc assuré contre les chutes.
De plus, une coque ne protège pas un iPhone en cas de chute de de plus de 1m sur du bitume, carrelage... Sauf coque ultra-machin qui dénature complètement l'iPhone. Donc bof, autant prendre un 5C.
 
Je me disais exactement la même chose, et puis j'avais remarqué que mon 4 était assez robuste vue qu'il tombait de 1m-1m30 sur du carrelage sans rien lui arriver, jusqu'au jour où une petite chute de disons 40cm, qui aurait facilement été protégée par une coque, ne brise la verre de l'écran, donc oui, une coque est indispensable, les nouvelles coques Apple sont classes et ne dénaturent pas l'iphone, donc à moins d'être masochiste ...
 
Je me disais exactement la même chose, et puis j'avais remarqué que mon 4 était assez robuste vue qu'il tombait de 1m-1m30 sur du carrelage sans rien lui arriver, jusqu'au jour où une petite chute de disons 40cm, qui aurait facilement été protégée par une coque, ne brise la verre de l'écran, donc oui, une coque est indispensable, les nouvelles coques Apple sont classes et ne dénaturent pas l'iphone, donc à moins d'être masochiste ...

Exactement la même histoire.

Durant 2 ans mon 4S a du tomber plus d'une cinquantaine de fois de plus ou moins haut (Max 1m), sur parquet, carrelage, bitume etc... (oui je suis pas soigneux)

Et c'est une chute d'à peine 20cm qui aurai eu raison de lui, la chute la moins violente visuellement et pourtant la plus destructrice (écran fusillé)

Comme quoi... Mon prochain aura une coque :)
 
C'est comme quant on porte une belle montre. On y fait très attention, mais parfois un coup est si vite arrivé !!! :(

Après ce n'est pas une raison pour la laisser dans sa boite. Alors pour un iPhone c'est pareil.
On en profite et on y fait attention.
S'il tombe la casse peut arriver et on répare !! ;)

Moi personnellement iPhone depuis 2007 et jamais de coque !! 6 ou 7 iphone plus tard, une vitre cassée (sur 3GS). Réparée pour une poignée d'euros.

Après si c'est pour calfeutrer son téléphone dans étui, je ne comprends même pas pourquoi se prendre la tête avec le choix de la couleur !!!!

C'est un produit d'usage pas un objet à mettre sous cloche !! ;)