Couleur Pseudo Adium

erxan45

Membre confirmé
1 Août 2009
45
1
31
Patay
www.rspatay.com
Bonjour, a tous
Sa doit faire 3 Semaines que je recherche sans succès ... Comment afficher les pseudo de mes contacts dans adium car la plupart des contact utilise MSN PLUS ... je sais qu'il y a un moyen de les enlever les couleurs mais il y aurait t-il un moyen de les afficher ? :confused:
Car j'essaye de passer a adium qui est beaucoup plus soft en interface que Amsn.
Le Pseudo couleur sur adium qui doit en faire un de ses plus gros défauts ! :hein:
 
Trouvé en 10 secondes, sur la première page des Xtras d'Adium :
MSN Plus.

Je pense que c'est plus ou moins l'équivalent de l'appli pour Windows.
Je n'ai pas testé, parce-que bon, les pseudos couleur, ça fait quand même un peu trop kikoolol.

Les questions concernant Adium et autres IM se posent dans Internet et réseau.
 
Oui moi aussi j'ai trouver cette application en 10 seconde aussi ... Mais seulement elle ne fait pas se que je demande :D
Maintenant tu as raison sa fait peut être "kikoulol" mais quand tu as tout tes contact qui sont en couleur ou bien avec des émoticones c'est chiant avoir un truck tout crasseux avec des lignes de code !:eek:
 
Ha ben désolé alors.
Il y a du monde qui cherche, mais apparemment il n'y a aucune solution (http://adium.aybee.net/forum/index.php/topic,1206.0.html).

Pour ma part, j'ai attribué un alias avec le vrai prénom pour chacun de mes contacts, ça fait plus propre (et aussi parce-que je m'en fous un peu que "Lili est au ski" ou que "Jojo fait dodo" lol)


Note du modo : et pour ma part, j'ai placé, en tête d'Applications, cette annonce "à lire avant de poster", et j'aimerais bien qu'on la lise avant de poster ! :rolleyes:

On déménage.