Counter Strike : Global Offensive

MrFoulek

Membre actif
9 Mars 2013
161
6
29
Strasbourg
Bonsoir à tous,

Etant un joueur j'ai remarqué que mes jeux étaient compatibles sur Mac, j'ai donc téléchargé STEAM et ai installé Counter Strike : Source qui fonctionne à merveille et sur lequel je peux directement changer la langue depuis le jeu même (Français)

Ayant fais l'acquisition du nouveau Counter Strike : Global Offensive, je me réjouissais d'y jouer quand j'ai remarqué que le jeu était en Anglais..

L'anglais n'est pas une barrière pour moi au contraire je parle et comprend assez bien l'anglais dans l'ensemble, mais c'est quand même plus "fun" et plus "accessible" d'avoir la totalité du jeu en Français.

Ma question est donc, est ce que quelqu'un aurait une solution à mon "problème" sachant que sur la version Windows du jeu Counter Strike : Global Offensive elle est en français..

J'ai lu sur le forum d'ETAJV le témoignage d'un joueur sous Mac, il a contacté STEAM et voici la réponse (une fois traduite) qu'il a reçu:

" Le problème va bientôt être corrigé mais si il persiste il faut fermer Steam, supprimer tous les fichiers dans "Users/[username]/Library(bibliothèque)/ApplicationSupport/Steam"
mise a part steamapps, et redémarré l'ordinateur. "


Le problème c'est que je ne trouve pas les fameux "fichiers" quelqu'un pourrait m'aider à m'y diriger, pour ma part je fais comme ceci:

Finder/Disque distant -> "Ouvrir le dossier parent"/Macintosh HD/Bibliothèque/ApplicationSupport/

Et une fois dans ApplicationSupport je n'ai pas de dossier Steam..

Quelqu'un aurait la solution pour enfin pouvoir mettre CS: GO en FR ?

Merci à tous !
 
..."Users/[username]/Library(bibliothèque)/ApplicationSupport/Steam"...

Si tu relis le premier mot, c'est TA Bibliothèque et pas celle du système. Donc sur le bureau, tu vas dans Aller, tu maintiens appuyée la touche Alt et tu verras TA Bibliothèque.
 
Oups merci :rolleyes:

J'espère que ça va marcher :up: