Coup de boules 2, le retour de la vengeance

Statut
Ce sujet est fermé.
Fin de tournée... merci au TGG (Très Gros Gabarit) qui m'a salué ce matin...
Si le trooper veut y aller aussi... qu'il se gêne pas. Mais je crois que la machine lui dira non ;)
Aplusse et bonne journée à toutes et tous.

• J’aime
Réactions: Bassman
Bien que je ne sois pas spécialement nouveau, j'ai été longtemps absent ou venant rarement (pas souvent en France). De plus, jje ne venais presque jamais au bar et j'ai pas l'imprtession qu'il y avait des coups de boule. ;) Et je dois être un peu ramolli du bulbe car y'a deux ou trois petits trucs qui me laissent perplexe, bien qu'ayant lu la FAQ.
Y a-t-il des heures fixes ou déterminées pour bouler ? Ou bien le fait-on à mesure que l'on voit un post qui vous inspire ? Doit-on de préférence passer par ce thread ? Faut-il annoncer avant de distribuer, comme au bridge :D
Faut dire qu'étant en congé de maladie pour quinze jours encore et immobilisé, mais en pleine forme, j'ai du temps pour les distribution :D :D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab et gKatarn
Dedalus a dit:
Bien que je ne sois pas spécialement nouveau, j'ai été longtemps absent ou venant rarement (pas souvent en France). De plus, jje ne venais presque jamais au bar et j'ai pas l'imprtession qu'il y avait des coups de boule. ;) Et je dois être un peu ramolli du bulbe car y'a deux ou trois petits trucs qui me laissent perplexe, bien qu'ayant lu la FAQ.
Y a-t-il des heures fixes ou déterminées pour bouler ? Ou bien le fait-on à mesure que l'on voit un post qui vous inspire ? Doit-on de préférence passer par ce thread ? Faut-il annoncer avant de distribuer, comme au bridge :D
Faut dire qu'étant en congé de maladie pour quinze jours encore et immobilisé, mais en pleine forme, j'ai du temps pour les distribution :D :D
dès que tu vois quelqu'un qui répond a un post technique tu le boules rouge, un post drole tu le boule pas, voilà c'est simple :p

bon rétablissement :zen:

• J’aime
Réactions: gKatarn
gKatarn a dit:
1. Tigrou
2. Supermoquette
3. Teo
4. ?
Ben moi vieux ;)

Ca me redonnerai le moral :)

Grug a dit:
bon les mous du coudboul, au boulot, coudboulez moi :D :p
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Grug.

fabienr a dit:
12h30, 19h30 pour manger 22h30 au lit, c'est le délire chez toi, quelle régularité!! :zen:

nan le soir on mange a 20h et au lit entre 23h et minuit

la regularité c'est un peu ennuyante mais sa porte ses fruits;)
et puis pas le choix quand on travaille ou on a des enfants

Statut
Ce sujet est fermé.