:rolleyes: on aura tout vu, david bowie drague virginie ledoyenfabienr a dit:j'ai bien un truc à te proposer :siffle: :love:
:rolleyes: on aura tout vu, david bowie drague virginie ledoyenfabienr a dit:j'ai bien un truc à te proposer :siffle: :love:
Grug reclamant des coups de boules par exemplesDiablovic a dit:Y'a des choses qu'on ne voit que sur internet.![]()
puisqu'on en parle :siffle:Bassman a dit:Grug reclamant des coups de boules par exemples![]()
Grug a dit:puisqu'on en parle :siffle:
![]()
![]()
ben non, il m'en faut encore une petite cinquantaine :siffle:Juste en passant a dit:Ca ne t'a pas suffit ??? :eek: :eek: :hein: :hein:
![]()
![]()
![]()
Alors je suis pas le seul,Juste en passant a dit:Je viens de me rendre compte d'un truc.....
Je ne demande rien..... et il faut bien l'avouer.......je n'obtiens rien !!![]()
Faut bien que les boute en train fassent leur boulotfabienr a dit:va faire un tour sur le thread des AES et tu verras que tu es à la bourre grave...![]()
Ed_the_Head a dit:Bass et Juste, merci bien, ça va mieux. (envoie je vois plus très clair, :casse: )
Mais je sais toujours pas ce que c'est des Schlapettes, :mad:
![]()
![]()
![]()
Ed_the_Head a dit:...Mais je sais toujours pas ce que c'est des Schlapettes, :mad:
![]()
![]()
![]()
Pas dans ta thèse en tout cas!Pitchfork a dit:Schlaplettes c'est à la note de bas de page 12 du chapitre 3![]()
mais y va rester calme le vieux scarabé là :oEd_the_Head a dit:Et Grug, tu crois pas que j'ai pas vu que tu m'as boulé avec ton alterego!!!
Non mais dit, tu tapes deux fois moins avec celui là! C'est de la publicité mensogère, tu vas finir chez captain Igloo si ça continue!![]()
![]()
Merci quand même![]()
Petit poisson, te faches pas... rouge!Grug a dit:mais y va rester calme le vieux scarabé là :o
medite cet adage : "si tu pisses dans le ruisseau, te baigne pas dans la rivière"![]()
![]()
tiens, pas bete çaEd_the_Head a dit:Petit poisson, te faches pas... rouge!![]()
![]()
![]()