Coup de boules 2, le retour de la vengeance

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est pas parce que je peux pas encore rendre les coups que vous ne pouvez pas en profiter ! :p ;) :D

Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.

TNK a dit:
QUe c'est ringard d'écrire un menu à la craie, alors que sur un écran 30 pouces connecté à un 2x2.5 ça serait tellement plus branché. Suffirait simplement d'ajuster les prix de la carte pour amortir le matos :affraid: :coucou:

oui, sans oublier une carte graphique 512 mo et une carte son a 3000 euros :D

TNK a dit:
QUe c'est ringard d'écrire un menu à la craie, alors que sur un écran 30 pouces connecté à un 2x2.5 ça serait tellement plus branché. Suffirait simplement d'ajuster les prix de la carte pour amortir le matos :affraid: :coucou:

promis, un de ce 4 je vais lui dire.....en attendant je change de trottoir !! :D :D

gjouvenat a dit:
Vas y pas trop fort Teo... A son age, on accuse asser mal le coup :D

Baaah le Trooper, il est fort ! il encaisse bien ! la preuve c'est qu'il y revient ! Moi j'l'aime bien le chtitrooper, avec un avatar comme ça... on peut que l'apprécier ;)

Sinon, merci et encore merci aux booleurs fous ! Ca fait mal mais ça passe toujours ! je note tout ça... je me vengerai je vous dis ! :D

• J’aime
Réactions: semac
Salut tlm :coucou:

Boulez en douceur. J'ai mal au crâne.

Peut-être en soignant le mal par le mal, ça devrait aller mieux, non ? :confused:

:siffle:

:D :D :D

A tous ceux qui ne m'ont pas boulé, je vous donne une opportunité supplémentaire d'accomplir le geste qui vous ouvrira grand les portes du ......

euh..... :mouais:

oui, du quoi tiens au fait :confused:

Bon. Ce n'est pas si grave, boulez et vous verrez bien après.... :D :D :D

• J’aime
Réactions: Goulven
Statut
Ce sujet est fermé.