Euh!....en strings! :eek:rezba a dit:hummmm, les polonaises en maillot !
Euh!....en strings! :eek:rezba a dit:hummmm, les polonaises en maillot !
5 carrés en 2 mois?....sacré J.C.!Jean-ClaudeVanDamme a dit:Ouch !!! :casse:
Il y en a qui kick back fort !!! :rateau:
:zen:
Jean-ClaudeVanDamme a dit:Ouch !!! :casse:
Jean-ClaudeVanDamme a dit:Ouch !!! :casse:
Bah oui, mais... pareil !semac a dit:pense aux voisins![]()
![]()
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à macmarco.![]()
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à semac.
GlobalCut a dit:Pas de politique![]()
BOULEZ![]()
22, maintenant !yoffy a dit:"De 151 à 200 points : Tu invites les filles à daner sur le dance floor."
J'ai mal aux pieds!....29 points pour les Gogo Girls!
:siffle:
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
Désolé, ma trousse à pharmacie est vide !squarepusher a dit:pas de coup de boules pour un gars qui souffre de la cheville gauche ?
Aidez moi à me retablir!!!!! :love:
Tout le monde sait ce qu'un medecin prescrit dans ces moment la ..... des coups de boule!!!
Désolé pour ta cheville gauche , j'ai déja tout donné!...si tu es encore là demain...squarepusher a dit:pas de coup de boules pour un gars qui souffre de la cheville gauche ?
Tout le monde sait ce qu'un medecin prescrit dans ces moment la ..... des coups de boule!!!
squarepusher a dit:pas de coup de boules pour un gars qui souffre de la cheville gauche ?