M
Membre supprimé 2
Invité
Franswa a dit:Ouais moi zen veux![]()
désolé
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Franswa.
J'ai mis une bonne tournée cependant
Franswa a dit:Ouais moi zen veux![]()
J'ai essayer de te bouler moi aussi tout à l'heure mais ça a mis le même message que toi...- anonyme - a dit:désolé
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Franswa.
J'ai mis une bonne tournée cependant
- anonyme - a dit:Combien faut il de points pour arriver dans la cage du gogo ?
- anonyme - a dit:Combien faut il de points pour arriver dans la cage du gogo ?
Je crois que c'est à 500 points- anonyme - a dit:Combien faut il de points pour arriver dans la cage du gogo ?
- anonyme - a dit:oui mais vous allez m'aider, n'est ce pas ?![]()
![]()
ça sent le rouge qui tache.Foguenne a dit:Dès que je peux, je t'en donne un.![]()
y a pas de prob- anonyme - a dit:oui mais vous allez m'aider, n'est ce pas ?![]()
![]()
Et moi à 1688 !Dark Templar a dit:figurez vous que je suis à 1999 points...
Zut, j'aurais du te bouler rouge plutôt que vert, tu aurais pu être à 1664. toutes mes excusesmacmarco a dit:Et moi à 1688 !![]()
![]()
Non, non, ça n'aurait de toutes façons pas fait 1664 !Dark Templar a dit:Zut, j'aurais du te bouler rouge plutôt que vert, tu aurais pu être à 1664. toutes mes excuses![]()
et de toutes façons ça ne vaut pas la Jupiler©macmarco a dit:Non, non, ça n'aurait de toutes façons pas fait 1664 !![]()
ho, ralenti, fais gaffe, c'est une drogue :rateau:- anonyme - a dit:j'en veux stp