Je viens de recevoir mes ecouteurs de remplacement pour mes ecouteurs d'ipod qui se sont pété hier!! c'est super rapide je suis content!
Awoui et aussi boulez moi
Awoui et aussi boulez moi
Juste en passant a dit:Tiens, une question.
Etant donné que je boule 6 fois par jour, hormis de rares énergumènes qui ne rendent aucun cdb, je devrais avoir en retour un nombre sensiblement égal, non ?
Or, [Roberto V. on] "je ne demande rien...." [/ Roberto V. off], mais je m'interpelle sur la non-réciprocité, commutativité, appelez cela comme bon vous semble.....![]()
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
Juste en passant a dit:Tiens, une question.
Etant donné que je boule 6 fois par jour, hormis de rares énergumènes qui ne rendent aucun cdb, je devrais avoir en retour un nombre sensiblement égal, non ?
Or, [Roberto V. on] "je ne demande rien...." [/ Roberto V. off], mais je m'interpelle sur la non-réciprocité, commutativité, appelez cela comme bon vous semble.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé pas possibleyvos a dit:ouais ba moi c'est toujours 18
:siffle: :rolleyes:![]()
yvos a dit:la prochaine fois qu'ils petent, tes écouteurs, fais moi signe, j'en ai en rab"![]()
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:et tu les refiles gratuit comme le SAV apple? :rateau:
Ah, toi aussi tu te poses ce genre de questions métaphysiques?Juste en passant a dit:Tiens, une question.
![]()
![]()
![]()
![]()
Coups de boule dépendent des lois du physique :casse:mac-aïoli a dit:Ah, toi aussi tu te poses ce genre de questions métaphysiques?![]()
teo a dit:PS: sorry Robertav, tu as raison, soyons discrets !
Par exemple, vivons caché dans une grotte à Ibiza !dès mon arrivée je t'appelle !
![]()
![]()
![]()
yvos a dit:18 coudbouls me suffiront
![]()
oupsy a dit:holalaaa m'en suis pris plein le minois, merci les zamisMies!! :love::love:
et p'tet @ un 2 C 4 !!
:zen:
robertav a dit:haaaa non, je me fait trop vieille pour le menage a trois !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais surtout quand on est le quatrièmeyvos a dit:pourtant, faire le ménage à trois, c'est quand même ouachement moins fatiguant
Ben ouaiGrug a dit:en fait, si on poste pas ici, on a aucune chance de se faire coudbouler :o
Grug a dit:en fait, si on poste pas ici, on a aucune chance de se faire coudbouler :o
yvos a dit:d'ailleurs, poster ici n'est pas une garantie non plus :siffle:![]()
![]()