Coup de boules 2, le retour de la vengeance

Statut
Ce sujet est fermé.
Je viens de recevoir mes ecouteurs de remplacement pour mes ecouteurs d'ipod qui se sont pété hier!! c'est super rapide je suis content!

Awoui et aussi boulez moi :)

Juste en passant a dit:
Tiens, une question.

Etant donné que je boule 6 fois par jour, hormis de rares énergumènes qui ne rendent aucun cdb, je devrais avoir en retour un nombre sensiblement égal, non ?

Or, [Roberto V. on] "je ne demande rien...." [/ Roberto V. off], mais je m'interpelle sur la non-réciprocité, commutativité, appelez cela comme bon vous semble..... :(

:siffle:

:D :D :D :D

c'est mathématique, laisse tomber
:p :p :rateau:

• J’aime
Réactions: Dedalus
Juste en passant a dit:
Tiens, une question.

Etant donné que je boule 6 fois par jour, hormis de rares énergumènes qui ne rendent aucun cdb, je devrais avoir en retour un nombre sensiblement égal, non ?

Or, [Roberto V. on] "je ne demande rien...." [/ Roberto V. off], mais je m'interpelle sur la non-réciprocité, commutativité, appelez cela comme bon vous semble..... :(

Ouais le pb c'est que ça se dilue aussi entre les xxxx membres de macgé...
et puis y'a ceussse qui font des listes et ceusse qui disent que ! on oublie avec une liste alors sans...
Et puis y'a des jours avec et des jours sans comme disait l'autre !

PS: sorry Robertav, tu as raison, soyons discrets !
Par exemple, vivons caché dans une grotte à Ibiza ! :D dès mon arrivée je t'appelle ! :D :D ;)

Juste en passant a dit:
Tiens, une question.

Ah, toi aussi tu te poses ce genre de questions métaphysiques? :D

• J’aime
Réactions: guytantakul
teo a dit:
PS: sorry Robertav, tu as raison, soyons discrets !
Par exemple, vivons caché dans une grotte à Ibiza ! :D dès mon arrivée je t'appelle ! :D :D ;)

haaaa non, je me fait trop vieille pour le menage a trois !!! ;) :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.