MERCI :love: :love: :love: un coup de boule à 12 ça défonce bienGlobalCut a dit:coud'boulage fini pour cette page :love:
MERCI :love: :love: :love: un coup de boule à 12 ça défonce bienGlobalCut a dit:coud'boulage fini pour cette page :love:
ça remet un coup au moral tout cela!!GlobalCut a dit:coud'boulage fini pour cette page :love:
J'en suis témoin !!!!! BOULEZ SEMAC et GLOBAL !!!!!!!! ET STARGAZER qui n'est pas présent...semac a dit:merci à tous ceux qui m'ont boulés :zen:je crois avoir rendu à tout le monde, du moins à ceux à qui j'ai pu !!
ceux qui ne m'ont pas encore boulés, allez-y vous verrez j'ai un boulage très très agréable:love:
![]()
elektroseb a dit:Y a Farenheit 451 de Truffaut sur Arte
mais en VO :rolleyes:
semac a dit:merci à tous ceux qui m'ont boulés :zen:je crois avoir rendu à tout le monde, du moins à ceux à qui j'ai pu !!
ceux qui ne m'ont pas encore boulés, allez-y vous verrez j'ai un boulage très très agréable:love:
![]()
on ferme pas à la page 105semac a dit:j'ai tout donné, distrib terminé pour ce soir... on feeeeeeeeermeeeeuuuuuu![]()
moi aussi ma machine est videsemac a dit:j'ai tout donné, distrib terminé pour ce soir... on feeeeeeeeermeeeeuuuuuu![]()
oui mais justement moi qui suis étudiant je trouve tout cela encore cher enfin faut regarder par rapport au prix neuf....GlobalCut a dit:
Ouais c'est pas bien de fermerGlobalCut a dit:ok, c'est pas une raison pour fermer![]()