Coup de boules 2, le retour de la vengeance

Statut
Ce sujet est fermé.
Remarque c'est sans obligation d'achat, hein ;)

MrStone a dit:
Veinard, moi je floode après ma journée de boulot :rolleyes:
:p
Je voulais dire RTT pour d'autres , moi je n'ai jamais été assujéti à ce genre de choses. :)

Certes, mais on ne va pas se laisser aller sous prétexte qu'on est pas beaucoup, non plus ;)

Merci Ad, retour de monnaie bientôt :casse: :zen:

Bon,allez,bonne nuit : c'est l'heure de "Mariés,deux enfants" sur Comédie et j'ai 5 pizzas à servir pour demain (des 3 fromages). :zen:

bah j'ai fait ce que j'ai pu :

ja boulé cmove, monoeil, poildep... ;)
japapu boulé joanes (???), Ed_The_Head, natokino et La_Chose_Moderne... :(

trois coup'd'boules et pi : vous avez trop boulé ces dernières 24 heures... gna gna gna :mouais: :heu:

bah demain p'tet :rolleyes:
bah oui...

en ce qui me concerne, plus que 7 pts pour les 1000... :siffle: :D

:coucou: salut tout le monde !
magnifique journée à tous...il fait cru mais magnifique par ici, je vais aller prendre l'air dès que ma livraison de vin sera arrivée.
A part ça, ça boule par ici ? C'est pas terroche terroche il me semble... on se motive... :D et bonjour chez vous !

PS: encore grillé par Robertav, elle me précède à chaque fois ! Ca me gache mes effets :D Mais c'est un plaisir ! Ca va dans le grand Est aussi ? :love: :love: :love:

teo a dit:
:coucou: salut tout le monde !
PS: encore grillé par Robertav, elle me précède à chaque fois ! Ca me gache mes effets :D Mais c'est un plaisir ! Ca va dans le grand Est aussi ? :love: :love: :love:

promis , demain j'attend que tu poste avant ;)

grand froid dans le grand est :siffle: :love: :love: :love:

ah, bon, ya un problème
je pensait que à 00h00 le compteur de coups de bouls se remmettait à 0
alors je pourais pas bouler avant 15h a peu près sorry :rose:
mais promis je boule ceux qui sont là à ce moment là :up:

• J’aime
Réactions: tedy
Statut
Ce sujet est fermé.