GlobalCut a dit:Bravo :sleep:Ed_the_Head a dit:600 messages...![]()
Head shoooooooooooooot :rateau:
Chais pas pourquoi Global, je te sens moqueur sur ce coup-là :siffle:
GlobalCut a dit:Bravo :sleep:Ed_the_Head a dit:600 messages...![]()
Head shoooooooooooooot :rateau:
- anonyme - a dit:Trop de boulot, ça commence a me gaver :hein: risque pas d'aller prendre l'air
Bois pas trop teo:mouais: t'as commandé quoi ?
teo a dit:Robertav, j'avais pas vu ... t'as passé les 3000 ! je suis vraiment à la traine![]()
ouais nous oublie pas c'est un peut grace à nous que tu es là....Le_iPodeur a dit:Merci à tous, je vous en remercie
Je vais bouler dès que je peux et je penserais toujours à vous parceque c'est VOUS qui m'avez soutenu pendant les difficiles et rudes moments de ma vie :love:
(ah bon ? j'en fais trop ?)
je t'ai mis un petit coup... de boule pour le momentNaru Narusegawa a dit:Coucou![]()
![]()
Y'en a pas un qyui veut me mettre un ptit coup de boule?![]()
![]()
![]()
![]()
Oui bonne question ?tedy a dit:C'est à partir de combien de points que l'on peut bouler à 2....????![]()
Naru Narusegawa a dit:Coucou![]()
![]()
Y'en a pas un qyui veut me mettre un ptit coup de boule?![]()
![]()
![]()
![]()
arrê^te de penser et boule ! :mouais:tedy a dit:C'est à partir de combien de points que l'on peut bouler à 2....????![]()
Je dois le prendre comment??? :mouais:Le_iPodeur a dit:Oui bonne question ?
Mais je me demande toujours si on peut distribuer plus de points quand on boule à plus de 2 ?
que crois tu que je fasse??????????????semac a dit:arrê^te de penser et boule ! :mouais:
![]()
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à tedy.tedy a dit:que crois tu que je fasse??????????????
C'est à ton tour!!!!![]()
manque plus grand chose pôur etre à 200...:siffle: