Coup de coeur / coup de pompe pictural

Statut
Ce sujet est fermé.

barbarella

Membre vénérable
Club iGen
19 Octobre 2001
11 509
45
Visiter le site
Pierre Soulages un génie du monochrome

peinture_222x175.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Pierre Soulages un génie du monochrome

peinture_222x175.jpg
<hr /></blockquote>
je t'envoie ma facture de copyright !!
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
je t'envoie ma facture de copyright !!
tongue.gif
tongue.gif
<hr /></blockquote>

N'as tu rien oublié ?

© Le copyright est généralement suivi du nom du titulaire du droit d’auteur et de l’indication de l’année de publication.

Dommage pour un avocat
tongue.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

N'as tu rien oublié ?

© Le copyright est généralement suivi du nom du titulaire du droit d’auteur et de l’indication de l’année de publication.

Dommage pour un avocat
tongue.gif
wink.gif
<hr /></blockquote>
tout le monde sait içi que les "coups de coeur" sont siglés ApplePie. En droit, les témoins suffisent... il me semble !!
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
tout le monde sait içi que les "coups de coeur" sont siglés ApplePie<hr /></blockquote>

Il y a des coups de pompes qui se perdent
wink.gif

</font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />
En droit, les témoins suffisent... il me semble !!
tongue.gif
tongue.gif

<hr /></blockquote>

Tu me permettra de douter de la qualité de tes témoins, une moitié d'écrivains psychopathes, une moitié de mélomanes fous, une moitié d'OXiens en manque de drivers, etc.

Laisse tomber, c'est perdu d'avance
wink.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Tu me permettra de douter de la qualité de tes témoins, une moitié d'écrivains psychopathes, une moitié de mélomanes fous, une moitié d'OXiens en manque de drivers, etc.

Laisse tomber, c'est perdu d'avance
wink.gif
cool.gif
<hr /></blockquote>
au contraire, quand les macgusers vont lire dans quelle estime tu les tiens, il va y avoir une file d'attente pour les inscriptions de témoignage
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

quand aux coups de pompes, j'attends que tu me présentes ton séant
tongue.gif
tongue.gif

quand aux coups de pompes, j'attends que tu me présentes ton séant
tongue.gif
<hr /></blockquote>

Ne sois pas si pompeux, tu peux dire siège, ça ne me choquera pas.
wink.gif

Ne sois pas si pompeux, tu peux dire siège, ça ne me choquera pas.
wink.gif
<hr /></blockquote>
j'ai failli dire croupe, mais comme je ne suis pas sûr de ton genre...
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif

au contraire, quand les macgusers vont lire dans quelle estime tu les tiens, il va y avoir une file d'attente pour les inscriptions de témoignage
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

C'est où pour les témoignages
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

C'est où pour les témoignages
laugh.gif
<hr /></blockquote>
tiens, tu vois !!!
je passe chez toi avec un imprimé tout rédigé, tu n'as plus qu'à signer (ou mettre une croix, c'est selon
tongue.gif
tongue.gif
)

tiens, tu vois !!!
je passe chez toi avec un imprimé tout rédigé, tu n'as plus qu'à signer (ou mettre une croix, c'est selon
tongue.gif
tongue.gif
)
<hr /></blockquote>

Je te fais une procuration. Tu peux déjà signé
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr /> j'aime paul klee ! (mais ce n'est pas exclusif !!)
wink.gif

parnassum.jpg
<hr /></blockquote>

Moi aussi,

Pas trop connaisseur en la matière mais bon. depuis ma visite à Florence, je suis tombé sous le charme absolu de Sandro Filipepi plus connu sous le nom de...de...de.....
tongue.gif
)
J'aime bien aussi Turner et Constable
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />Bravo
tongue.gif

Quel talent. Monsieur est connaisseur
wink.gif
<hr /></blockquote>
ouais, mais fais gaffe à comment tu l'écris
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.