Ça aurait pu être très bien, le livre doit l'être, mais là le film est artificiel, l'atmosphère de fin du monde est très mal rendue je trouve, du coup le film est plombé par ce manque de "réalisme".
Ça aurait pu être très bien, le livre doit l'être, mais là le film est artificiel, l'atmosphère de fin du monde est très mal rendue je trouve, du coup le film est plombé par ce manque de "réalisme".
[Vezøul]Numerø41;5376345 a dit:Mais il y a pire actuellement
Lara Croft à la fin
A serious man : d'un pathétique hilarant et toujours aussi bien réalisé. Pur moment de bonheur sur fond de vérité existentielle.
C'est un vrai petit bijou cinematographique ce film ... du debut jusqu'a la toute derniere seconde. Dialogues, scenar', photo, ambiance, musique ... pfiou, les freres Cohen en grande forme.
ben je l'ai vu et j'ai été un peu déçu. il y a des personnages et des trouvailles dont seuls les frères Cohen sont capables.
mais ça n'est pas du calibre d'un Fargo, the Barber ou NCFOM.
C'est un film plus axe sur les dialogues que je met sur un niveau similaire a Burn After Reading meme si les protagonistes ou les environements choisis respectivement different beaucoup ...
Mardi
Pas mal du tout même si c'est une adaptation très libre et avec beaucoup d'actions, à voir en oubliant un peu l'univers qu'on aime (ou pas) des oeuvres de Conan Doyle.
Merci d'avance de vos réponses éclairées :zen:
Je suis bluffé par la retranscription du livre à l'écran, bon film mais comme je l'avais lu il n'y a pas longtemps je connaissais presque les scènes par coeur ...
C'est pourri.Et "Farenheit 451"
C'est à chier"Brazil"
C'est de la merde.ou "1984"
Merci d'avance de vos réponses éclairées :zen:
C'est pourri.
C'est à chier
C'est de la merde.