Coup de gueule contre la Suisse!

Statut
Ce sujet est fermé.

meldon

Membre expert
Club iGen
7 Avril 2005
1 108
129
Paris
www.fantastikasia.net
C'est scandaleux ce pays! C'est le pays des banques et on arrive pas à trouver un distributeur de billets! A Paris y en a dans toutes les rues. En plus le dimanche même les cafés sont fermés! Heureusement j'ai quand même mis la main sur une tablette de chocolat. :D

Sinon je ne sais pas comment vous faites pour ne pas prendre l'autoroute, c'est hyper mal indiqué les directions si vous ne voulez pas payer la vignette helvètes, en plus on roule tout doucement malgré que ça grouille de porsche, de ferraris ou d'Aston Martin. lol

Bon je rigole, Genève c'est quand même très joli et la douche gratuite est sympa (on se croirait en Bretagne un jour de tempête) ;)

PS: Par contre chapeau pour les parking, 2¤ pour la journée c'est une heure à Paris!!

• J’aime
Réactions: supermoquette
La Suisse est un pays merveilleux, car même quand tout aura disparu ici bas, on pourra toujours déguster une bonne saucisse de veau avec de la Thomy© au fond d'un abri anti-atomique... :D

Merde, moi qui croyait à un sujet sérieux, j'avais tout préparé :D

Je croyais que c'était un catalogue la suisse ...
... ils ont un pays pour seulement eux 3 !

PATOCHMAN a dit:
Je suis sérieux, môssieur :o ... La saucisse de veau est loin d'être un sujet de plaisanterie... De bleu de bleu! :o
Ce sera mon repas ce soir :o

supermoquette a dit:
Merde, moi qui croyait à un sujet sérieux, j'avais tout préparé :D

Quelle dèche je te dis pas, rien à se mettre sous la dent. :D Espérons au moins que le Doc vienne poster. ;) :D

Sinon, grève de plaisanteries... La Suisse reste quand même le pays où j'ai pu voir chaque week end des concerts de folie, au Bikini Test de la Chaux de Fond, quand j'étais déporté sur le continent... :love: :love: :love:

J'ai un souvenir merveilleux de Montreux !!!!!!

Mons fils aîné devait avoir 4 ans à ce moment-là et je devais assister à un séminaire d'une semaine au Montreux-Palace avec logement assuré sur place...:p

J'arrive donc accompagné de ma femme et de mon fils et, comme il sied dans ces endroits-là, je laisse ma bagnole au voiturier...:rateau:

On rentre dans l'hôtel et comme on était tous assoiffés, on se précipite vers le bar luxueux et prestigieux et on commande 3 jus d'orange bien tassés...

Bien entendu, ce qui devait arriver arriva et mon fils renversa l'intégralité de son jus d'orange sur la moquette tellement épaisse qu'il fallait se tenir sur la pointe des pieds pour repérer où on était...:D

Tidju ... la gueule du maître d'hotel qui était à la limite de l'apoplexie !!! J'avoue que d'un regard il m'a complètement convaincu que je faisais partie de la plus immonde plèbe qui existait dans le monde...

Le pire, ça a été le soir quand on a voulu aller dîner au restaurant ... il y avait une pancarte sur la porte stipulant que les enfants de moins de 10 ans n'y étaient pas admis - je vous jure !!! - Quand j'ai fait remarquer au cerbère à l'entrée qu'il y avait une vieille emplumée qui dînait avec son petit clébard, il m'a répondu qu'il n'était pas stipulé sur la pancarte que les chiens n'étaient pas admis...:eek:

Résultat : mini-scandale bien vite étouffé par la direction à coups de bons d'achats libellés en francs suisses ... descente des bagages en 4ième vitesse ... rappel de ma bagnole par le voiturier et départ à une vingtaine de kilomètres de là où on a trouvé à se loger dans une petite auberge familiale et très sympathique dont je garde d'excellents souvenirs....

Je voudrais bien, un jour, retourner au Montreux-Palace avec mon fils qui a maintenant 30 ans en lui demandant de renverser encore une fois son jus d'orange sur la moquette pépaisse !!!!!!:D :D :love:

• J’aime
Réactions: kisco
WebOliver a dit:
Quelle dèche je te dis pas, rien à se mettre sous la dent. :D Espérons au moins que le Doc vienne poster. ;) :D
Doc ? je l'éduque à la géodynamique, je lui file une carte paléotectonique et tout ce qu'il répond c'est : je vois Pau !
:o :p :D

meldon a dit:
Heureusement j'ai quand même mis la main sur une tablette de chocolat. :D

ben tu as eu de la chance que le café etaient fermé parce que un choco chaud en suisse c'est.....berckkkkkkkkk :eek: :eek: :eek: :eek:

:D :D :D :D

thebiglebowsky a dit:
Le pire, ça a été le soir quand on a voulu aller dîner au restaurant ... il y avait une pancarte sur la porte stipulant que les enfants de moins de 10 ans n'y étaient pas admis - je vous jure !!! - Quand j'ai fait remarquer au cerbère à l'entrée qu'il y avait une vieille emplumée qui dînait avec son petit clébard, il m'a répondu qu'il n'était pas stipulé sur la pancarte que les chiens n'étaient pas admis...:eek:

a une epoque en effet les enfants n'etaient pas le bienvenu en salle des grands hotels :heu:

j'ai un certain souvenir a pantelleria !! :D :D :D :D

aujourd'hui c'est toujours pareil ? pas d'enfant dans les grands hotel ? :confused:

robertav a dit:
aujourd'hui c'est toujours pareil ? pas d'enfant dans les grands hotel ? :confused:
Je crois quand même que les choses ont évoluées !!! Je dis "je crois" parce que je n'ai pas l'habitude de fréquenter les palaces et autres hôtels de grand luxe...:rateau:

Euh... c'est quoi la suisse :confused: :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.