Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
Comment puis-je supprimer la pub des films que j'enregistre sur la TNT via une clé USB? Si possible avec un truc en français pas trop compliqué, du style je pose un curseur là et un ici et je coupe tout ce qui est au milieu?
Merci
Ta clé USB TNT ne serait-elle pas livrée avec EyeTV (ou un autre logiciel) ? Normalement, ça devrait être le cas. En tous les cas, avec EyeTV, tu peux éditer tes enregistrements.
Sinon, il faut savoir que la TNT diffuse un flux MPEG et ce n'est pas spécialement pratique à éditer, à moins de convertir le film dans un autre format.
Merci les gars
C'est à la lecture de vos réponses que je m'aperçois que je me suis mal exprimé.
Ma clé USB n'est qu'un support de stokage la TNT est sur un boîtier additionnel .
En attendant je vais essayer avec la piste donnée par Antro.
C'est juste un décodeur metronic à pas cher.....J'y bourre la clé, j'appuie sur "rec" et ça roule.....Mais je colle la pub du début du milieu et de la fin quand je n'oublie pas d'arrêter l'enregistrement!
C'est du MPEG4 ou MPEG2 je crois (2 pour les chaînes publiques, comme d'hab, le public est condamné à avoir le pire avec le moins de bande passante).
Le MPEG4 doit être éditable tel quel dans MPEGStreamclip, pour le 2 il faudra le module de décodage Apple.
Qu'est-ce que tu lis en faisant pomme.i dans ton lecteur ?
"multiplexed mepg-1/2"
Et effectivement MPEGStreamclip me demande un module de décodage à 1999 que je ne peux acheter faute de carte bancaire (C'est mon coté homme des bois, je n'ai pas de portable non plus:rolleyes
Ma seule concession au progrès doit être ce mac!
OK j'ai ces 2 trucs, j'essaie dès que le gamin me fout la paix et je vous tiens au courant!
Merci
---------- Nouveau message ajouté à 17h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h31 ----------
Première partie exécutée sans problème
Pour couper avec mepgstreamclip, je ne pige rien à leur histoire de in et out avec les lettres I et O Si bien que je n'arrive pas à sélectionner la plage à effacer:mad:
Je ne suis pas doué!
Et tout cas merci pour votre aide!
C'est ce que je faisais hier sans succès, mais je mettais en pause avant de taper I ou O. Aujourd'hui j'ai tapé en mode lecture et pas de problème .
Merci à tous.