couplage oreillette bluetooth Imac?

• Créateur du sujet Créateur du sujet frsim
  • Date de début Date de début

frsim

Membre enregistré
23 Mars 2006
2
0
47
Bonjour,

j'ai une oreillette motorola H500 qui n'est pas reconnu par l'imac avec l'assistant bluetooth...norme 1,2..est ce que cette oreillette est compatible mac:mad:
utilistion pour ichat, skype...si quelqu'un peut m'éclairer..merci

bon, c'est résolu, mauvaise manip sur l'oreillette... , il faut sur ce modèle que la lumière bleu soit fixe et allumé pour la coupler avec le mac (pas qu'elle clignote) et elle est parfaitement compatible (code 0000 de couplage)
bonne qualité à l'ecoute, mais le micro est mer....., mes correspondants m'entendent à priori mieux avec le microphone interne du imac..
Au final, un microphone + sortie Hi-fi semble la meilleure solution mais pas testé, faut que j'achète un micro, dommage car on entend bien dans l'oreillette et pratique pour pas faire profiter sa copine ou voisins de sa conversation:siffle:

Je souhaiterais acheter exactement la même!

elle marche bien? pour utiliser en voiture ou causer sur skype c'est quand même faisable ou c'est la merde???

Merci!

(Si qqn en a une autre à me proposer à 30-40€ qui marche très bien je suis preneur!!!)

mercibis!

D'un manière générale, je trouve que l'autonomie des oreilles bluetooth est ridicule.

naas a dit:
D'un manière générale, je trouve que l'autonomie des oreilles bluetooth est ridicule.
ça c'est pas trop grave à mon sens... je veux juste être sur qu'elle marchera bien (micro et écoute)...

Est-ce possible avec toutes les oreillettes BT ?

Je n'arrive pas à apairer ma "mr handsfree blue mini" avec mon iMac :(