Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
MON AMIRAL,je pencherai plutot pour les cailles farcies au foie gras et truffe,agrémenté d'un pouilly-fussé,tu démarre avec quelques praires,une douzaine de claires n° 3,un soupçon de saumon,un riesling,ça devrait faire l'affaire
si j'ai bien compris tu peut pas ?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec: MON AMIRAL,je pencherai plutot pour les cailles farcies au foie gras et truffe,agrémenté d'un pouilly-fussé,tu démarre avec quelques praires,une douzaine de claires n° 3,un soupçon de saumon,un riesling,ça devrait faire l'affaire
si j'ai bien compris tu peut pas ?
AH ! BON !
[22 décembre 2001 : message édité par aricosec]<HR></BLOCKQUOTE>
C'est bien vrai que tu es le N° 1 de la confrèrie des Salopards!!!
Mais mets toi bien dans la calebasse que le 31 Décembre les pendors ne me saisiront pas: Dés le Samedi je vais me cacher ds les grottes rocheuses du Finistère...avec mes huitres mon coup de Sancerre
Et après j'irais danser 1 gavotte avec ma bourgeoise
...
hello JFR,je comprend pas t'est pas belge,tu devrais savoir que les guirlandes,un coup ça marche un coup ça marche pas,c'est pour ça qu'on dit qu'elles sont clignotantes.
et voili ! et voila !
et l'aricosec tu vas vite te calmer , car si tu as un probléme avec les belges tu viens me voire , du haut de mes 16 asn je vé te montrer ki est le chef
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par nico74: et l'aricosec tu vas vite te calmer , car si tu as un probléme avec les belges tu viens me voire , du haut de mes 16 asn je vé te montrer ki est le chef
alors on scalme sur les belllllge merciiiii<HR></BLOCKQUOTE>
te casse pas NICO,j'vas t'envoyer THEBIG,je lui doit quelques beignes,donc venge toi sur lui,il aime ça ,depuis qu'il ne fume plus il est devenu bargeot
AH ! AAHHH ! mon AMIRAL ,ces cailles,j'ai pas pu attendre,c'est sublime,immense,gouteux
""merde faut que j'y fasse attention a ma goutte""
excuse j'tavions caché mes talents de cordon bleu.