Bonjour,
J'ai trouvé cette vidéo et ce commentaire sur un site internet :
[YOUTUBE]nVKqFAPdjIA[/YOUTUBE]
Pour ma part, je trouve cela plutôt lamentable d'une manière générale.
Oui c'est un belle exemple de courage etc.. etc... mais :
Courir doit resté un plaisir et là je ne pense pas que se soit le cas...
S'il avait des amis à ses cotés ils aurait mieux fait de lui dire stop. Je pense que cette fille a mis sa vie en danger et je dirais même plus... je pense que son coeur a dû "en prendre un coup " Le contraire du but recherché...
Donc globalement je trouve cela lamentable.... Il y aurait encore beaucoup à dire...
jean-michel
J'ai trouvé cette vidéo et ce commentaire sur un site internet :
La vidéo daujourdhui vous présente un exemple où lorsque le corps ne suit plus, le mental prend les rênes. Quand le dépassement de soi atteint son paroxysme et que lêtre humain se sublime, cela donne un finish surréaliste.
Cette vidéo a été filmée en 1992, lors des Championnats du monde de triathlon Ironman, à Hawaii.
Dans les derniers hectomètres de la course, Julie Moss est victime de déshydratation et dépuisement, mais sa fureur de vaincre et son mental hors du commun lui permettent de couper la ligne darrivée.
Cest, certes, un exemple un peu extrême, mais il prouve combien la volonté de réussir et létat desprit du sportif peuvent dépasser toutes les douleurs et les fatigues endurées par le corps.
Le corps atteint ses limites et dit « stop » mais lesprit dit « encore un effort » et transcende lathlète.
Un bel exempel de courage dune femme de fer avec un mental dacier.
[YOUTUBE]nVKqFAPdjIA[/YOUTUBE]
Pour ma part, je trouve cela plutôt lamentable d'une manière générale.
Oui c'est un belle exemple de courage etc.. etc... mais :
Courir doit resté un plaisir et là je ne pense pas que se soit le cas...
S'il avait des amis à ses cotés ils aurait mieux fait de lui dire stop. Je pense que cette fille a mis sa vie en danger et je dirais même plus... je pense que son coeur a dû "en prendre un coup " Le contraire du but recherché...
Donc globalement je trouve cela lamentable.... Il y aurait encore beaucoup à dire...
jean-michel