Courrier d'office dans indésirables

xx-flo-xx

Membre actif
26 Mars 2016
175
10
39
Bonjour,

Je reçois une newsletters provenant de mon employeur. Celle-ci atterrit d'office dans les éléments indésirables.
Je ne parviens pas à trouver où je peux effectuer la modification afin qu'elle arrive directement dans la boîte de réception.

Pouvez vous m'éclairer?
Merci pour votre aide.
 
Ne donnant aucun renseignement sur ton Os (Mac OS, iOs) et son niveau. Je pars sur un macOS Sierra et Mail 10.3.

Il suffit de faire une règle obligeant le courriel au nom de ton employeur à être dirigé dans la BAL de réception.
Soit une fois Mail ouvert :
Mail > Préférences... > Règles > Ajouter une règle > choisir : Si "l'une des", "De", "contient", "AdresseDeCourielAmployeur"; Effectuer les opérations suivantes : "Déplacer le message", vers : BAL réception de compte.

Mais normalement Mail apprend. Si tu lui indiques qu'il est désirable en cliquant sur le bouton "Placer dans la boîte de réception".
 
En effet je n'ai donné aucune information, je ne suis pas habituée.
Il s'agit du macOS High Sierra et Mail 11.2.
J'ai trouvé le système des règles, je vais donc tester et je verrai ce que ça donne au prochain envoi.
Merci pour l'aide.