Courrier indesirable entourage

Dan le breton

Membre actif
14 Mai 2002
644
28
79
Bretagne
mad.gif
bonsoir, jusqu'a il y a 3 jours mes filtres de courriers indesirables marchaient tre bien et se rangeaient tout seul dans un dossier Indesirable que j'avais créer avec une regle
depuis j'ai un petitsignal type triangle jaune "le filtre de courrier indesirable n'a pas fonctionné"
quelqu'un(e) a -t-il la solution a plus bonne fêtes
cool.gif
 
J'ai essayé les deux. Mail et Entourage se valent. Un léger + pour Entourage où il me semble qu'il présente plus d'option de configuration.

Je teste l'utilisation des deux pour choisir celui qui me convient.
 
Merci à tous j'ai resolu mon blême
pour Mail pas d'accord je suis revenu à Entourage because je reçois des mails de listes qui ne sont pas lu par Mail d'Apple ils ne s'affichent pas bien.
2- dans Mail je ne peux pas mettre d'images de fond pas de menu "Inserer" comme dans entourage ou il y a possibilité d'inserer du son des images de fond des liens hypertextes de la video des images et tout cela dans le texte et non en fichier joint
C'est donc juste pour que mes correspondants reçoivent un zoli message que je prend entourage dommage d'ailleurs que je ne puisse mettre des gifs animés comme sur Pc ou il y a des tas en telechargement
Bonne Fêtes
kenavo
wink.gif