courrier

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
bonjour j'utilise actuellement OE 5 , mais bon , j'aimerais changer , quelqu'un peut il me dire si Power mail est bien? , j'ai lu l'article sur les comparatifs entre logiciels courriers sur SVM..mais j'arrive pas trop à me décider.. j'ai un usage assez fréquent du courrier.( professionnel et privé. )
merci à vous.

Je trouve qu'Eudora a un look très désuet, très système 7.0. Et pas vraiment intuitif.

------------------
Vive le Mac et rien que le Mac... fidèle depuis 1988

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:
Je trouve qu'Eudora a un look très désuet, très système 7.0. Et pas vraiment intuitif.<HR></BLOCKQUOTE>
C'est vrai pour le look mais je trouve eudora tres intuitif au contraire.
Et franchement, pour lire mon courrier, le look m'importe peu.

Oui, PowerMail est pas mal. Je l'ai utilisé pas mal de temps, puis je suis passé à Entourage, car j'avais besoin de la fonction d'organiseur.

Il existe en français, tourne sous Mac OS X, est léger mais puissant...

Malgré tout, et malgré tous les comparatifs et avis d'utilisateurs, personne ne peut décider pour toi...
wink.gif

------------------
JackSim

Salut!

Moi je suis un grand fan de Musashi depuis pas mal de temps now. C'est vrai que le soft n'a pas souvent de mise à jour, mais ils est super speed, stable et en plus je le trouve plutôt pas mal
smile.gif

See u

------------------
Lolfr
icq # 31557883
-------------
musée@home
Cube, iBook, iMac, 8600, 6100, SE, ...
OS X, OS 9.1, OS 7, OS 6 ^.^

Je suis passe par 36 logiciels de gestion emails (Eudora, OE, Green, NisusEmail,...)
Puis j'ai decouvert Musashi: simple, elegant, intuitif, traduit en francais... et qui gere correctement les 'attaches' en prevance de l'Empire.
Rien que pour ce dernier point, il est a recommander.

'jour !

Il m'a l'air bien cool ce soft ! Quels sont ses éventuels défauts et faiblesses par rapport à un OE 5 ? Est-ce qu'il est facile d'importer ses mails OE dans Musashi ? Même si je suis plutôt satisfait de OE, la perspective de me passer d'un produit Krosoft me plait bien, surtout eu égard aux failles de sécurité de celui-ci...
rolleyes.gif

'+

(chouette, c'est mon 100ème message...
grin.gif
)

[30 juin 2001 : message édité par Le Gognol]