Cours sur les cartes graphiques

La meilleure solution, c'est le nombre de FPS sous quake ou sous unreal tournament.

En général sous OS 9 et on indique bien la résolution utilisée et les options :

Dans Quake :
tu vas ds la console : (touche >)
tu tapes : timedemo 1
tu quittes la console et dans le menu DEMO tu choisis la DEMO 1.
ca défile à toute vitesse puis tu retournes ds la console et tu vois les fps.

Pour UT, après le lancement du jeu tu choisis TIMESDEMO STATISTICS dans le menu TOOLS, puis tu relances la démo en faisant le choix RECONNECT TO SERVER. Tu regarde le chiffre à la fin de la démo.

En 1024x768, j'obtiens 47 fps sur quake et 35 sur UT avec un G4 bi450 et une Geforce IImx flashée.

petit post ue j'avais pas fait à l'arrache
laugh.gif
:
http://www.macbidouille.com/forum/viewtopic.php?t=17380

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

il n'y a pas la 9500 pro sur MacBidouille.

J'aimerai bien savoir ce qu'elle vaut par rapport à la nVidia geforce 4Ti car elle est nettement moins chère.

[/QUOTE]

j'en veux une,
depuis quand est-elle dispo, où et à quel prix???
a-elle un bus ADC? pour l'instant je n'en ai entendu parlé que pour les pc
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bacman:</font><hr />

j'en veux une,
depuis quand est-elle dispo, où et à quel prix???
a-elle un bus ADC? pour l'instant je n'en ai entendu parlé que pour les pc
confused.gif

[/QUOTE]

il y a Jean lefort2 qui en a commandé une à son revendeur de Rouen
on en parle là

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

il y a Jean lefort2 qui en a commandé une à son revendeur de Rouen
on en parle là

[/QUOTE]

merci RV mais il semble que jean lefort2 a commandé une 9000 qui n'est qu'une version allégée de la 8500 ; les 9500 et 9700 ne sont pas encore dispo pour macs à moins que le 7 janvier.....
wink.gif
zen.gif

moi je n'en peu plus de ma radeon, sur os 9 le desktop est pas dans le champ de l'écran et sur X elle marche pas...Qui dit mieux? Impossible à Flasher, puisque je peux pas démarer avec
frown.gif
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bacman:</font><hr />

merci RV mais il semble que jean lefort2 a commandé une 9000 qui n'est qu'une version allégée de la 8500 ; les 9500 et 9700 ne sont pas encore dispo pour macs à moins que le 7 janvier.....
wink.gif
zen.gif

[/QUOTE]

pourtant on parlait de la 9000 pro
confused.gif

faut lui poser la question

ca serai quand meme pas mal qu'on ai au moins la gamme pro sur mac: 9000-9500-9700.....ca me semble un minium dediou
crazy.gif