cover flow ipod/iphone

robin102

Membre confirmé
Bonjour, je suis nouveau sur le site,

J'ai un problème avec mon cover flow, il marche très bien mais il est mal classé, c'est à dire que lorsque je l'utilise sur mon iphone ou ipod, il me donne divise un album ( exemple la B.O de Pulp Fiction comporte plusieurs artistes) le cover flow lit d'abord l'artiste puis ensuite l'album, donc lorsque j'ai un album avec plusieurs artistes, il est divisé en nombre d'artistes présent dans l'ablum sur mon cover flow, je voudrais que le cover flow m'indique que l'album sans prendre en compte le/les artiste(s). Que faire ?

Je ne pense pas que cela viens de mes appareils, mais je l'ai fournis malgré tout:
-pc sous XP avec la dernière version d'itunes
-ipod touch V2 32GB (OS 3.0)
-iPhone 3GS (OS 3.1)

Merci pour vos prochaines réponses
 
Hello et bienvenue.

Il faut sélectionner tout les morceaux de l'album "Pulp Fiction",
puis clic droit "obtenir les informations",
ensuite onglet "option", puis mettre "oui" à Extrait d'une compilation.
 
Génial !!! Ca marche, merci ! vous etes super rapide sur ce site. Merci encore

---------- Nouveau message ajouté à 19h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h18 ----------

Dsl pour le double post, mais j'ai oublié de demander quelque chose, est-ce possible d'afficher dans le cover flow les album avant les artistes ? (exemple les trois albums de pirates des caraibes, le premier est de Klaus Badelt et les 2 autres de Hans Zimmer) si je veut les 3 albums à la suite sur le cover flow ? J'ai essayé de le faire depuis iTunes en cliquant sur album mais cela ne change rien sur le cover flow, j'ai regardé dans les options je n'ai rien trouvé.
Merci
 
A tester : mettre dans "album pour le tri", Pirates des Caraïbes pour les 3 albums.
 
Effectivement j'ai mis toute ma base en album ordre de tri et ça fonctionne, les albums apparaissent par ordre alphabétique. Merci, cependant, j'ai un petit problème, en effet pour l'album Pulp Fiction, le fait de mettre tiré d'une compilation a focntionné, mais je possède également une compile de 3,21GB qui comporte une grande variation d'artistes, j'ai séléctionné toutes les musiques de ma compile, dans la case album j'ai mi "compile" ainsi que "tiré d'une compilation" mais cela ne fonctionne pas pour la compile, Que faire ? Est-ce différent ? Je ne comprend pas. Dans mon cover flow j'ai toute ma compile divisée. Merci

R.F
 
Il faut sélectionner tout les morceaux de l'album "Pulp Fiction", puis clic droit "obtenir les informations", ensuite onglet "option", puis mettre "oui" à Extrait d'une compilation.

Je rencontre le même problème et même avec cette solution, rien ne change. Existe t'il un autre moyen pour que le tri se face par album et non pas par artiste ?