Playlist dans iphone/ipod

Morgan2956

Membre enregistré
12 Juin 2011
2
0
Bonjour,
Voila, il y a un truc qui m'énerve profondément sur mes Iphones et Ipod, c'est d'avoir tous les morceaux de mes Playlists dans les listes de mes albums, artiste de mon Iphones.

Je télécharge des morceaux sur l'apple store pour faire des Playlists d'une cinquantaine de morceau chacune. donc cela fait pas mal de morceau pour 5 Playlists.

Une fois les Playlists et quelques albums sur mon Iphone et Ipod, dans la liste des artistes et albums, c'est la galère pour retrouver les albums!! et on ne sais plus si une icone correspond à un album complet ou à un seul titre d'une playlist. c'est un vrai bordel!

J'ai coché pour chaque titre de mes playlists "Extrait d'une compilation" et entré "Various Artists" pour l'Artiste de l'album comme c'est fait pour les BO, mais sans résultat j'ai toujours tout les morceaux des playlists dans la lite des albums.

Ma question est : est-il possible de ne plus avoir les morceaux des playlists dans la liste album de mon iphone, tout en gardant les noms des albums et artwork des morceaux des playlists?

En revanche cela fonctionne dans itunes, car j'ai bien les morceaux des playlist regroupés ensemble dans "Album par artiste.

D'avance merci.
 
pas sûr d'avoir compris la question et son contexte...