Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Cover Flow??

Discussion dans 'iPod' créé par majovico, 28 Août 2008.

1. majovico

majovico Nouveau membre

Inscrit:
    27 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour! Y a t'il un moyen de faire un albun d'un chanteur avec toutes ces chansons dans cover flow? et comment j'ai éssayer mais les chansons qui sont sur l'album sont repetees d'un autre coté.Merci

2. hotblood

hotblood Membre confirmé

Inscrit:
    3 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    23
    Pourrais-tu faire un effort dans la rédaction de tes posts? Sérieux, j'ai compris que dalle! Je crois savoir que tu veux mettre tout un album en coverflow. C'est ça?

3. majovico

majovico Nouveau membre

Inscrit:
    27 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    excuse moi! oui j'aimerais mettre toutes les chansons d'un artiste sur un même album.

4. hotblood

hotblood Membre confirmé

Inscrit:
    3 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    23
    Ok, alors si je ne me trompe pas: tu prends dans Itunes tous les titres désirés en les sélectionnant (pomme+A si t'es sous Mac). Puis tu fais pomme+I (infos) et tu remplis les champs album, artiste, etc puis tu coches en bas à gauche "fait partie dune compilation" et tu optes pour "oui". Tu devrais retrouver tout cela dans tes coverflow: une seule pochette avec tous tes titres dedans. Si t'es sous PC, la manip est la même. Tu remplaces juste "pomme+I" par clic droit et "propriétés".
    en espérant avoir été clair :zen:

5. ced68

ced68 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    32
    Je vois pas trop l'intérêt de ça, mais oui tu sélectionnes les chansons en question et tu affiches les informations (via un clic droit ou les raccourcis clavier) tu fais attention qu'elles aient toutes le même artiste et album, et tu met Compilation à Oui.

6. hotblood

hotblood Membre confirmé

Inscrit:
    3 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    23
    copieur!! :rateau::D

Chargement...