coverflow sur itunes via ipod

theredpills

Membre enregistré
21 Novembre 2010
2
0
43
bonjour,

mon problème est simple, quand je gère mon ipod d'itunes, je n'arrive pas à afficher les coverflow des musiques de mon ipod, comment faire ??

par contre sur l'ipod, les coverflow y sont et sur la bibliothèque itunes aussi...

merci par avance

Salut,

tu pourrais préciser quel est l'appareil nomade d'Apple tu possèdes et surtout quelle génération ;)

Je n'arrive pas à comprendre ta question ^^'

amicalement,
badmonkeyman

Salut,

tu pourrais préciser quel est l'appareil nomade d'Apple tu possèdes et surtout quelle génération ;)

Je n'arrive pas à comprendre ta question ^^'

amicalement,
badmonkeyman

j'ai un ipod classic 160 go, je l'ai acheté il y a 6 mois (je ne sais pas où chercher la génération :hein:)...

mon soucis est que quand je branche l'ipod sur mon PC, tous mes dossiers de celui-ci s'affichent sur itunes mais je n'ai pas les pochettes des CD's, comment faire pour qu'elles s'affichent ?? (en sachant qu'elles sont enregistrées sur l'ipod)

j'espère avaoir été plus clair

merci :)

Salut,

as-tu essayé de changer l'affichage ?
Les icônes à gauche de la barre de recherche et à droite de là où est affiché le titre de la musique écoutée. Il y en a 4 : affichages sous forme de liste, de liste avec illustration d'album, de grille ou en cover flow ?

J'espère t'avoir aider.
amicalement,
badmonkeyman

pour moi dans iTunes le seul affichage disponible pour le contenu d'un iDevice est en liste
les choix de présentation sont grisés (menus comme icônes)
(test avec iPod nano et iPad sous MacOSX)

pour moi dans iTunes le seul affichage disponible pour le contenu d'un iDevice est en liste
les choix de présentation sont grisés (menus comme icônes)
(test avec iPod nano et iPad sous MacOSX)

Ah oui, je n'avais jamais remarqué :up:
Merci ^^