cower flow avec itunes

Statut
Ce sujet est fermé.

adagio_72

Membre confirmé
5 Décembre 2007
19
3
Bonsoir à tous,
nouveau ici et encore plus avec un mac j'ai déja une question.
Je viens de mettre sur mon mac certains cd de musics ( je précise que des originaux), mais seul le titre de l'album apparait. J'aimerais avoir la cover flow de mes cd audio
Que dois je faire pour y parvenir?
Merci à tous
Emmanuel

Bonsoir à tous,
Je viens de mettre sur mon mac certains cd de musics ( je précise que des originaux), mais seul le titre de l'album apparait. J'aimerais avoir la cover flow de mes cd audio
Merci à tous
Emmanuel
Le mieux serait d'aller poser la question sur le forum frère iGeneration…

Tu y auras certainement plus de réponses… ;)

Bonsoir à tous,
Merci à tous
Emmanuel

Bonsoir,
Pour ce qui concerne iTunes, tu devrais t'inscrire sur iGénération. Ça fait partie de MacGé mais il faut une nouvelle inscription quand même.
Sinon, un début d'aide ?

edit/ Zut, grillé, pas assez rapide. :D ;)

Personnellement, j'utilise les pochettes trouvées sur http://www.discogs.com,
il y a vraiment tout ce que je recherche (versions rares, collectors et autres),
bon ce n'est pas automatique, mais je préfère contrôler tout ça moi-même.

Tu choisis un album dans ta bibliothèque,  (cmd)+a dans la liste des morceaux de l'album pour tous les sélectionner,
puis  (cmd)+i, et tu glisses la pochette correspondante dans la case appropriée.
L'opération est la même pour un morceau seul, issus d'un single ou d'une compilation.

Sinon, si tu as un comptes iTunes Store, il y a l'option "obtenir les illustrations d'album", mais ne marche pas à tout les coups.

;)

DJ, tu as oublié de fermer, ça fait courant d'air ! :siffle: ;)

Statut
Ce sujet est fermé.