Mac Pro cpu incompatible mac pro

Malcom.38

Membre actif
5 Mars 2020
254
18
40
Bonjour tous le monde.

Suis à un Upgrade du mac pro 3.1, j'ai essayer de remplacer le cpu xeon par un 3ghz (e5472) mais aucun dong au démarrage.
Une idée sur ce problème?
Merci
 
Dernière édition:
Salut,
Pourtant, il est annoncé comme compatible, tu as bien tout rebranché ?
Et c'est sur un dual ou mono processeur ?
 
Si tu as deux slots, il fait que tu en mette deux normalement, à la base, tu en avais combien ?
 
Donc à la base c'est bien un mono.

Pourquoi tu passerai pas à un dual processeur si tu as deux sockets?

Pour en revenir à ton processeur, aucune idée, normalement c'est 100% compatible, donc je vois pas trop où ça coince.
 
J ai essayer les deux processeur (3ghz) sur les sokets sans résultat. Nouvelle essaie avec cpu d’origine, cela fonctionne. Après il se peut que les 3 GHz sont cramés ?
 
Les deux processeurs que tu a essayé sont bien fait pour fonctionner par deux ?
Après si ça marche vraiment pas, c'est qu'il sont peut être mort, et tu a essayé je suppose les deux 3ghz en même temps et à tour de de rôle non ?
 
j'ai essayer les deux nouveau cpu en mono (ventirad en commande pour le second slot). Normalement il devrais quand même fonctionner seul du fait que l'ancien cpu est fonctionnel et testé sur les deux slots.
 
Si ça manque, il peut éventuellement refuser de démarrer.
 
Mais ça manque aussi avec le processeur d'origine, et il démarre quand même avec, donc on retourne au point de départ.
 
OK c'est un peu plus clair, et c'est quoi la différence entre eux hormis l'appellation ?
 
Dernière édition: