Je ne suis pas certain que cela soit en relation avec la dernière mise à jour de sécurité de Mac OS SL, mais je rencontre une difficulté importante avec GC 6.7.4 (la même avec GC 6.7.3).
État initial :
Fonction à exécuter : par script conversion d'une suite de fichiers RAW en fichiers TIFF avec incorporation de profil couleur Adobe
État initial
Actions entrainant un crash systématique
La chronologie suivante :
Ce type de problème a-t-il été signalé ?
Il est à remarquer que toutes ces actions font appel à des éléments situés dans le répertoire GraphicConverter sous
Maison/Bibliothèque/Support aux applications
- Fenêtre gestionnaire d'image ouverte
- Fenêtre conversion et modifier ouverte
Fonction à exécuter : par script conversion d'une suite de fichiers RAW en fichiers TIFF avec incorporation de profil couleur Adobe
État initial
- Menu fonction : convertir
- Filtre : Minolta MRW
- Appliquer le traitement coché
Actions entrainant un crash systématique
- Ouverture de la fenêtre de l'éditeur de script par touche Editer le traitement
- Dans la fenêtre Programmer un traitement, action sur la touche Ouvrir.
- C'est suite à cette action que GC "part en crash" après quelques secondes de "temps mort" au cours desquelles la roue multicolore tourne
- Appel de la commande Changer le format
- Enregistrer un traitement
- Appel de la commande Profil couleur
- Sélection du profil
Ce type de problème a-t-il été signalé ?
Il est à remarquer que toutes ces actions font appel à des éléments situés dans le répertoire GraphicConverter sous
Maison/Bibliothèque/Support aux applications