Crash de Firefox

JJDy

Membre enregistré
16 Octobre 2004
7
0
74
J'ai un iMac avec SnowLeopard et 3 sessions (une administration (la mienne) et 2 invités)
Firefox plante sur ma session admin uniquement à cause de FlashPlayer.
Comment est-ce possible?
J'ai désactiver toutes autres extensions et plug-ins. Rien y fait.
Avez-vous une explication?

Un fichier plist vérolé ?

Jette un coup dans ta maison / bibliothèque / preferences / et mets sur ton bureau ce fichier : org.mozilla.firefox et relance Firefox.

Quel rapport avec le thème de ce forum ?

iMac Intel Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo et Core 2 Duo).

Désolé, mais ça ne marche pas.
Quand Flach Player est mis dans Internet Plugins, Firefox plante même maintenant à l'ouverture, avant même d'ouvrir une vidéo !!! Et uniquement dans ma session???

---------- Nouveau message ajouté à 16h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h11 ----------

Je suis sur un imac intel, ça a peut-être un rapport.
Mais j'ai également mis mon message sur le forum application.
Merci de m'avoir répondu par une question.

---------- Nouveau message ajouté à 16h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h14 ----------

Erreur, j'ai mis le message sur le forum internet et réseau, pas sur le forum applications
Sciouze mi

Je n'ai pas posté n'importe où (ou peut-être erreur de jeunesse), je n'ai nullement été désagréable, et je serais heureux, en tant que débutant sur ce forum, que vous, sans doute plus compétent que moi, m'indiquiez la meilleure rubrique (dans le lien que vous m'avez gentiment adressé) pour me faire entendre, en espérant avoir bien explicité mon problème.
Avec mes remerciements par avance et toutes mes excuses pour vous avoir offensé involontairement.