Crash iPhone 5

Kandha

Membre confirmé
13 Septembre 2014
41
3
Paris
Salutations !

J'ai créé ce sujet car j'ai eu une petite frayeur lors d'une utilisation intensive de mon iPhone 5 récemment passé sous iOS 8.
Je naviguais sur safari avec Facebook d'ouvert en tâche de fond et de la musique qui tournait en Bluetooth sur mes enceintes lorsque tout s'est coupé et mon iPhone à pris des couleurs très étranges comme pour un problème d'écran. J'ai d'abord cru à un "bleu screen of the death" mais l'iPhone s'est ensuite éteint.
Allumage impossible avec l'iPhone qui reboot toutes les 30 secondes en prenant des teintes multicolores mais bloqué au niveau de la pomme.
Au bout de 2 - 3 minutes il s'éteint finalement pour se rallumer en me demandant une connexion iTunes (avec la nouvelle belle icône rouge d'ailleurs).
Il s'est éteint une dernière fois pour se rallumer comme si rien ne s'était passé et je ne vois rien d'anormal, si ce n'est quelques problèmes de fluidité déjà présents sur certaines apps.
J'ai installé iOS 8 hier dans la soirée et ai utilisé l'iPhone une journée sans problème.
Pensez vous que vous que cela provienne de l'iPhone et qu'une pièce est endommagée ou simplement un bug à cause d'iOS 8 ? Quelqu'un a vécu la même expérience que moi ?
L'iPhone a largement plus d'un an et n'est plus garantie, est ce qu'un petit tour à l'Apple store (d'ici quelques jours bien sûr à cause de l'iPhone 6) m'apporterait quelque chose ?

Merci de vos conseils car je n'ai vraiment pas envie que mon iPhone me lâche maintenant :'(
 
Vraiment personne dans le meme cas que moi ?
Mon iPhone est resté bloqué éteint encore aujourd'hui pendant au moins 20 minutes, j'ai vraiment eu peur et j'ai cru que c'était la fin !
C'est fou que je sois le seul victime de crash :/