Bonjour,
Je suis avec un curieux problème.
Je suis sous Mac depuis 2007, aucun problème jusque là (et c'est d'ailleurs aussi pour cela que j'avais choisi de passer sous Mac )
Le problème que je rencontre est assez bizarre...
Lorsque je souhaite écrire un email dans un site web (ex : Windowslive.fr etc) mon navigateur Internet plante (quitte opinément)
J'ai d'abbord cru que c'était du à Firefox. J'ai essayé avec Safari = même chose.
J'ai ensuite pensé que c'était du à ma signature (Wisestamp) = toujours pareil
Je me suis dit que c'était du au site Internet de windowslive.fr et j'ai essayé avec d'autres = idem =(
J'ai essayé de vider le cache, de supprimer les cookies = rien à faire.
N'ayant jamais rencontré ce problème, je suis bloqué....
Avez vous déjà eu à faire à ce problème ?
Merci par avance de votre aide.
PS : par manque de temps pour le moment, je n'ai pas pris le temps de me présenter mais je le ferai dès que possible
Je suis avec un curieux problème.
Je suis sous Mac depuis 2007, aucun problème jusque là (et c'est d'ailleurs aussi pour cela que j'avais choisi de passer sous Mac )
Le problème que je rencontre est assez bizarre...
Lorsque je souhaite écrire un email dans un site web (ex : Windowslive.fr etc) mon navigateur Internet plante (quitte opinément)
J'ai d'abbord cru que c'était du à Firefox. J'ai essayé avec Safari = même chose.
J'ai ensuite pensé que c'était du à ma signature (Wisestamp) = toujours pareil
Je me suis dit que c'était du au site Internet de windowslive.fr et j'ai essayé avec d'autres = idem =(
J'ai essayé de vider le cache, de supprimer les cookies = rien à faire.
N'ayant jamais rencontré ce problème, je suis bloqué....
Avez vous déjà eu à faire à ce problème ?
Merci par avance de votre aide.
PS : par manque de temps pour le moment, je n'ai pas pris le temps de me présenter mais je le ferai dès que possible