cration de site web pour dbutant

cachou8723

Membre confirmé
15 Juin 2007
97
133
35
La souterraine - Lyon
twitter.com
Bonjour bonjour,
Premièrement je ne suis pas webdesigner,mais alors pas du tout...:Det je n'utilise pas les logiciel dreammachin et tout le tsouintsouin:D.Et c'est là qu'arrive mon ami le problème: je voudrais creer un site web.Et comme j'ai photoshop et que j'ai vu que certain s'en servait pour faire des interfaces, je me suis demandé

1.étant débutante si je pouvait y arriver
2.si quelqu'un pouvait m'aider..:zen:

j' espère que j'ai poster dans le bon forum :siffle: sinon jva me faire gronder..

ah oui petite précision: je fonctionne avec un PC.:rose:

Bonjour bonjour,
Premièrement je ne suis pas webdesigner,mais alors pas du tout...:Det je n'utilise pas les logiciel dreammachin et tout le tsouintsouin:D.Et c'est là qu'arrive mon ami le problème: je voudrais creer un site web.Et comme j'ai photoshop et que j'ai vu que certain s'en servait pour faire des interfaces, je me suis demandé

j' espère que j'ai poster dans le bon forum :siffle: sinon jva me faire gronder..

Un éditeur de texte (notepad++ ou e sous windows) et un ou deux bons tutos :-)

Enjoy!

PS : avec une recherche dans le forum t'aurais déjà eu ta réponse :siffle: ;)

Je suis chez moi que le week-end,
Je relis chaque phrase du tuto environ 9 fois,
Je redémarre mon ordi tout les quart d'heures environ (je suis gentille...),
Mon frère a mis en place des horaires,
firefox part en c*******,
Il faut selon le prof une semaine pour faire un site basique,
Mais je m'accroche, j'y tient,alors disons à dans quelques mois...:love:​

Bonjour bonjour,

Euh, personne n'a posé la question, mais ici c'est un forum Mac, alors pourquoi demander, (à un forum mac) comment faire un site sur PC...
MAIS DIS le que tu ne pense qu'à switcher...En plus sur mac, y'a IWEB pour les nuls en HTML, c'est top.
Une page, c'est le temps d'écrire le texte...

• J’aime
Réactions: p4bl0