<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>genre essayer de creer des skins pour audion <HR></BLOCKQUOTE>
créer des skins pour audion ne fait pas forcement appel à la programmation, mais plutot à photoshop...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>ou iTunes<HR></BLOCKQUOTE>
On peut pas encore faire des skins pour iTunes... Mais on sais jamais, si tu trouves dans les ressources ou ailleurt qq choses...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>ou pour me faire ou continuer a developper un prog de cheat pour diablo II (programme me permettant de gerer une base de donnée d'items et de generer des persos pour tester des combos d'armes que je tenterais de me construire petit a petit sur les parties protégées de Battle.net. Pour ajouter une fonction a un shareware...<HR></BLOCKQUOTE>
Pour tout ce qui est bidouille, RealBAsic est bien, c'est simple, pas forcement sain dans la maniere de coder... m'enfin bon
. de toute facon tu seras bien un jour ou l'autre de te mettre à un autre langage, puis un autre, puis un autre, et encore un autre...
Mais ca sert à rien de se mettre un objectif que tu pourras pas atteindre de suite... toujours commencer par un truc c°n... un deuxieme c°n, euh, pourquoi pas un troisieme
. Le premier truc c°n à faire ca doit etre le tutorial, puis apres un truc de ton invention (c°n de preference
)...
Je pense tout de meme que pour la bidouille RB c'est mieux et ce doit etre ce qu'il y a de plus proche du Basic de ta Ti