Création de commande vocale

• Créateur du sujet Créateur du sujet bop
  • Date de début Date de début

bop

Membre actif
11 Décembre 2003
422
7
Bonjour,
Dans la procédure de création de commande vocale, l'aide dit :

"4. Cliquez sur le nom de l'élément dans le dossier Speakable Items puis saisissez la commande à dire pour ouvrir l'élément.
Il est recommandé d'utiliser trois à six mots, en veillant à ce qu'aucune autre commande ne porte un nom similaire.Vous pouvez utiliser la commande aussitôt qu'elle apparaît dans la fenêtre Commandes parlées, généralement 20 secondes après que vous l'avez ajoutée."

Cette action ne produit aucun résultat. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi
?

Je ne trouve nulle part de fenêtre "Commandes parlées".
Quelqu'un peut me dire où c'est caché, ça ?

J'ai oublié cette précision : sous OS X 10.4.11

(la fenêtre "Commandes parlées", je crois évidemment que c'est la fenêtre "Speech commands" dans la fenêtre de retour vocal... C'est un tel mélange de langues dans cette Aide: un coup c'est en Français, un autre c'est en Anglais... ça ne contribue pas à la clarté... Ce n'est pas pour faire moi-même la question et sa réponse que j'ajoute ça, c'est dans l'espoir d'une confirmation. Mais j'ai l'impression de soliloquer... :heu:)

J'ai oublié cette précision : sous OS X 10.4.11

(la fenêtre "Commandes parlées", je crois évidemment que c'est la fenêtre "Speech commands" dans la fenêtre de retour vocal... C'est un tel mélange de langues dans cette Aide: un coup c'est en Français, un autre c'est en Anglais... ça ne contribue pas à la clarté... Ce n'est pas pour faire moi-même la question et sa réponse que j'ajoute ça, c'est dans l'espoir d'une confirmation. Mais j'ai l'impression de soliloquer... :heu:)
Tu as lu l'aide du Finder là dessus ?

Yesse, seur Dos Jones !
C'est d'ailleurs pourquoi je commence ma question par : "... l'aide dit" :D

Et j'indique quelques lignes après "Cette action ne produit aucun résultat."

Ma question est : pourquoi ?

(le mélange des langues, je n'ai rien contre. Au propre comme au figuré. Mais dans le cas de l'Aide, ça n'aide pas !)

Sur ce coup-là, je me sens seul, très seul, abandonné, trahi, découragé...
Pour la première fois depuis que je connais MacGé, ma confiance se dilue, ma foi dans ses gourous s'estompe...
ô mes gourous, coucou !
(j'ai pas pu me retenir - ça prouve que j'ai encore un peu le moral, mais si peu... :D )

Cette fenetre se trouve là :

Image1.png

Et tu as ensuite :

Image2.png

Euuuuuuuh ????? :confused:
Merci quand même, mœbius80.
Je ferai avec.....

Tu as vu ce que je voulais te monter?

Bin... non.
Peut-être parce que c'est trop petit...

Salut, j'arrive un peu tard, mais ce qu'il voulait te montrer, c'est le petit rond en haut a droite de la photo (c'est le bouton de commande vocale),si tu ne l'a pas, il faut aller dans les préférences systèmes>parole, et activer les éléments prononçables. Une fois que tu l'a activer, le bouton de commande s'affiche. Pour aller dans la fenêtre "Commandes parlées", il faut appuyer sur la flèche du bas (du bouton de commande vocale), et appuyer sur "ouvrir la fenêtre commande parlée", et la fenêtre s'ouvre.