Création de diaporama...

Rydike

Membre confirmé
16 Juillet 2011
33
0
34
Bonsoir,

Je me suis lancé depuis peu dans la création de diaporama avec iMovie, seulement je trouve que les options de transitions et autres sont assez moindres.

J'aurais donc aimé savoir si Final Cut Pro permet de de crée des diaporamas avec des photos, mais aussi si celui-ci a plus de possibilités que iMovie.

Cordialement.

Edit : Excuser-moi si le post à déjà était poster ailleurs
 
Dernière édition:
Je trouve qu'il n'y a pas assez d'options pour les diaporamas avec Iphoto, c'est pour cela que j'utilise Imovie...
 
Il y a aussi Fotomagico qui permet de faire de très belles choses :up:
Mais il ne faut pas oublier que trop de transitions sont nuisibles à un beau diaporama.
 
hello

ca depend aussi de ce que tu entends par diaporama.... je m'amuse a faire des diaporamas photos pour des mariages, .... J'utilisais, pour repondre a ta question, imovie avec plein de plugin et donc avec plein de transitions sympa pour mon premier essai, il y a quelques années, et depuis... oh tristesse.... soit il faut attaquer les softs "pro", soit partir vers plus d imagination que d utiliser des transitions compliquées qui jettent; aujourd hui j'utilise plein de logiciels differents (pulp motion, iphoto, macosaix, morphx, imovie, photopresenter, et fotomagico. Ca donne quelque chose comme ca.
Mais si par diaporama tu endends jolies photos qu'on prend le tmeps de regarder tranquillement avec un fond musical.... il faut songer à Pro show sur PC, ou en passant par une virtualisation windows... C'est je crois le seul vrai bon logiciel de diaporama... et je confirme, NE PAS MULTIPLIER LES TRANSISIONS DIFFERENTES! :) Une transition par theme, par exemple, et eventuellement une specifique pour le changement de theme, c est largement suffisant. par contre les zoom sont tres sympa pour doner un peu de vie aux photos, et fotomagico le gere tres bien ! n'oublie pas de sauvegarder le plus souvent possible, car fotomagico est parfois instable quand on fait des gros diaporamas
 
Dernière édition: