Création de Gifs

hijk888

Membre confirmé
11 Octobre 2005
69
0
Bonjour à tous j'ai une question , si quelqu'un connait " gifbuilder " . ( sous OS9 )
une partie des iimages qui composent le gif selectionné n'apparait pas ... on distingue à peine l'image .. ça fait plein de point .. une image pas fini koi .. sur 58 images , 10 sortent normales .
Et sur un autre Logiciel , " GifFun " , quand je clique sur les options " ça me sort une page blanche comment faire pour qu'elles s'affichent .
d'avance merci :zen:

Je ne suis pas sûr d'avoir compris, mais je pense que tu essaie d'ouvrir un animé gif bien optimisé : c'est à dire un gif où seuls les pixels qui changent par rapport à l'image précédente sont enregistrés dans l'image.

On n'édite pas un gif animé déjà enregistré en ".gif". Il faut repartir de l'original.

On n'édite pas un gif animé déjà enregistré en ".gif". Il faut repartir de l'original.

c'est à dire ? je ne peux pas modifier un gif ? par exemple si je veux retirer une partie c'est pas possible ou le raccourcir?

dans ce cas comment fait on pour prendre une scene d'un film ou d'un manga par exemple ?