Création de PDF -Graphic Converter- Distiller

variation92

Membre enregistré
9 Janvier 2008
2
0
Bonjour à tous,

je suis sous Os 10.4.11, j utilise Graphic Converter 5.9.5 et Acrobat Distiller 4.0 sous classic...

Ma machine va etre renouvellée pour un Imac Intel, donc classic n existera plus, donc Adios Distiller 4.

Voici ma façon de faire actuelle

Dans mon travail, je dois créer des catalogues d images en PDF, d apres donc des images au format JPEG.

Ma solution pour le moment, est de créer un catalogue dans GC, en faisant:
"Fichier-Catalogue-Imprimer" et ensuite une fois arrivé dans le menu Imprimer du systeme de choisir " PDF- Enregister le document PDF en format Postscript" puis Imprimer.
La alors, GC me crée un document Postscript que je " passe " ensuite dans Distiller 4.0 sous classique, pour qu il me crée un PDF de qualité, de meme qualité que si j avais choisis " Enregistrer en format PDF" MAIS SURTOUT BIEN PLUS LEGER EN OCTET ... important pour pouvoir envoyer par mail ensuite.

Actuellement, je peux faire des catalogues de 50 à 100 images pour 1 à 2 Mo, en mettant une douzaine d image par page A4.
Et je voudrais que ca continue.

Ma question:

Sous intel, existe t il un soft permettant de créer des catalogues PDF d images de poids réduits, sans rogner sur la qualité? (Comme Distiller, mais je crois qu il n existe pas sous Intel)

Je vous remercie.