Création de site

Hagakure

Membre actif
19 Février 2004
255
4
55
Salut à tous.
Je souhaite créer mon site web perso : pouvez-vous me donner des noms et des infos sur les logiciels de création de sites ?

Merci ;)

Macamicalement

Bonjour

NVU: <http://frenchmozilla.sourceforge.net/nvu/>

En français, il est gratuit et a l'air très sympa.

Amicalement

Je disais avoir dequoi comme publisher, ou frontpage parce que je cherche quelque chose de simple a utiliser. Pour moi DreamWeaver Mx est quand même assez complexe parce que je ne suis pas très habituer au Html et au éditeur web.

Mac_Demons a dit:
Je disais avoir dequoi comme publisher, ou frontpage parce que je cherche quelque chose de simple a utiliser. Pour moi DreamWeaver Mx est quand même assez complexe parce que je ne suis pas très habituer au Html et au éditeur web.

dreamWeaver est surtout cher pour débuter....

• J’aime
Réactions: Damino
et pourquoi ne pas utiliser un bon CMS (content management system) comme mambo, spip, nuke, et j'en passe.., ?
à moins de vouloir a tout prix mettre le nez dans le code, il y a de tres bon outils gratuits et multiplatforme pour se faire son site. :siffle:

ficelle a dit:
et pourquoi ne pas utiliser un bon CMS (content management system) comme mambo, spip, nuke, et j'en passe.., ?
à moins de vouloir a tout prix mettre le nez dans le code, il y a de tres bon outils gratuits et multiplatforme pour se faire son site. :siffle:

Quel serait le meilleurs choix selon toi?