création d'un générique pour iMovie 08

nico.squash

Membre confirmé
1 Février 2007
13
0
Bonjour,

Je me régale en ce moment de la simplicité d'iMovie 08. Je cherche actuellement une solution pour créer un générique pour mes créations.

Les génériques qui me sont proposés par iMovie sont trop "basiques". Je cherche a pouvoir faire des création un peu plus élaborées, avec des effets spéciaux.​

Il existe plusieurs éditeurs de softs qui font des plugins pour iMovie et souvent ils offrent les plus basiques gratuitement et les autres à partir de quelques Euros.

Mais comme rien n'est parfait en bas monde, et si je n'écris pas des bétises, iMovie'08 n'accepte pas de plugins. Mais la Pomme dans sa grande bonté, si c'est toujours d'actualité, t'offre la possibilité de télécharger iMovie'06 qui lui doit les accepter.

Tape dans Google ou Yahoo : imovie plgin

Remarque : Fais bien attention à ce qu'ils soient compatibles avec ta version.

• J’aime
Réactions: Himeji
Il existe plusieurs éditeurs de softs qui font des plugins pour iMovie et souvent ils offrent les plus basiques gratuitement et les autres à partir de quelques Euros.

Mais comme rien n'est parfait en bas monde, et si je n'écris pas des bétises, iMovie'08 n'accepte pas de plugins. Mais la Pomme dans sa grande bonté, si c'est toujours d'actualité, t'offre la possibilité de télécharger iMovie'06 qui lui doit les accepter.

Tape dans Google ou Yahoo : imovie plgin

Remarque : Fais bien attention à ce qu'ils soient compatibles avec ta version.
Tu n'écris pas de bêtises : iMovie '08 n'accepte pas les plug-in. Donc il faut faire avec ceux qu'il offre. ;)

Moi j'ai un autre soucis avec les génériques... Je sais comment mettre un générique défilant ou quoi... Mais ce que j'aimerai faire c'est les génériques que l'on peut faire dans les Bande Annonce d'iMovie...
Est-ce-que QQN peut m'aider?? :)